VOS DERNIÈRES RECHERCHES

Newsletter

fermer

OFFRE DE BIENVENUE
10€ offerts lors de votre prochaine commande

Profitez de toutes les promotions et découvrez en avant-première toutes les nouveautés mode en vous inscrivant aux newsletters !

Exemple: nom@skynet.be ou 123456789 Cette information est obligatoire. Veuillez renseigner votre adresse e-mail. Ce format est incorrect. Veuillez supprimer les espaces, caractères spéciaux et les accents.

Tous vos services La Redoute

Retour et remboursement

Vous souhaitez retourner votre article ?
Vous disposez de 14 jours après la livraison pour retourner vos articles.

Vêtements et petits articles

Pour un traitement rapide de votre retour, suivez le guide !

1

Etape 1 :

Placez votre article dans son emballage d’origine.
Pour retrouver l’emballage correspondant à votre article, il vous suffit de vérifier que la référence de stock présente sur l’emballage correspond à la référence de cet artcicle, présente sur le bon de livraison.

2

Etape 2 :

Placez ensuite votre article dans le colis initialement reçu.

3

Etape 3 :

Collez sur votre colis, à côté de l’étiquette d’envoi, l’étiquette retour présente sur le bon de livraison.

4

Etape 4 :

Rendez-vous dans votre point de livraison Kariboo! ou bpost le plus proche de chez vous. Une étiquette de dépôt vous sera remise.

Attention

- Conservez précieusement votre étiquette de dépôt, car elle vous sera indispensable en cas de litige, ainsi que votre bordereau de livraison qui vous sert de justificatif et de bon de garantie.

- Les articles abîmés, salis, ou déjà portés ne peuvent être retournés. En cas de retours abusifs, La Redoute ne remboursera pas les articles retournés. La Redoute se réserve également le droit de refuser une commande ultérieure.

- Les échanges ne sont plus pris en compte. Il faut désormais enregistrer une nouvelle commande.

Meubles et articles volumineux

Appelez-nous au 056 85 15 15 (45 47 47 pour le Grand-Duché de Luxembourg) ou écrivez-nous via le formulaire de contact : /help/contactform.aspx.
La Redoute organise ainsi, en collaboration avec le transporteur, la reprise des articles concernés à votre domicile, à la date de votre choix.

Attention

- Les articles livrés montés doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine.

- Les articles abîmés ne peuvent être retournés.

- Les articles livrés en kit déballés ou montés ne peuvent être retournés.

Remboursement

Vous avez changé d'avis ? Pas de souci, 100 % satisfait ou 100 % remboursé !
Pour tout paiement par :

  • Carte VISA/MASTERCARD/AMERICAN EXPRESS :

    Le remboursement des articles retournés est effectué via votre carte de paiement.

  • Bancontact, virement en ligne et contre remboursement :

    Le remboursement des articles retournés est effectué sur votre compte bancaire, uniquement si votre IBAN est enregistré dans votre compte : /webaccount/modifydetails.aspx.
    Dans le cas contraire, le remboursement vous sera envoyé par chèque bancaire à votre adresse.

  • PayPal :

    Le remboursement des articles retournés est effectué immédiatement via le compte PayPal.

  • Paiement après réception :

    En cas de retour partiel d’une commande : le montant des articles retournés est déduit du montant total à régler.
    En cas de retour total d’une commande : vous n’êtes pas facturé de la marchandise, seul le coût du service «paiement après réception» de 3,99 € reste à régler.

  • Carte La Redoute :

    Le montant est régularisé sur votre compte Cetelem. La régularisation apparaitra lors de l’envoi de votre prochain décompte.

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.25.71.220 42885.6115625 63 PRODUCTION