VOS DERNIÈRES RECHERCHES

Newsletter

fermer

OFFRE DE BIENVENUE
10€ offerts lors de votre prochaine commande

Profitez de toutes les promotions et découvrez en avant-première toutes les nouveautés mode en vous inscrivant aux newsletters !

Exemple: nom@skynet.be ou 123456789 Cette information est obligatoire. Veuillez renseigner votre adresse e-mail. Ce format est incorrect. Veuillez supprimer les espaces, caractères spéciaux et les accents.

La Redoute Interieurs

Descente de lit coton tufté Renzo

Description détaillée -
(2)
Couleur
  • Bleu canardBleu canard
  • Vert d'eauVert d'eau
  • Taupe clairTaupe clair
  • ÉcruÉcru
  • MoutardeMoutarde
Taille
60 x 110 cm
Cet article est personnalisable*
*Ce champ est obligatoire
Veuillez remplir le champ
Prix vert Prix rouge Prix rouge
à partir de 49,99
ou payez en |SPLIT_PRICE|
TAEG fixe :
Montant total dû :
Mentions légales
Sélectionnez une taille et un coloris pour ajouter cet article à vos préférés
Quantité
1
Votre article a été ajouté à votre panier !
Découvrir l'inspiration déco Voir les informations de livraison
  • Vendu et expédié par Ce produit est vendu et expédié par un vendeur partenaire de La Redoute topVendor TOP VENDEUR

Les services La Redoute :

    Description

    Descente de lit coton tufté Renzo - La Redoute Interieurs


    Caractéristiques de la descente de lit coton tufté, Renzo :
    Tufté pur coton Renzo
    3500 g/m²

    Retrouvez les tapis ronds et rectangulaires assortis ainsi que le reste de la collection tapis sur laredoute.be

    Qualité :
    Les tapis en coton peluchent naturellement au cours des premiers mois. Ceci n'est pas un défaut de fabrication. Ce phénomène disparaît le plus souvent après un ou 2 passages à l'aspirateur (passer l'aspirateur toujours dans le sens des poils et non à contresens).

    Dimensions de la descente de lit coton tufté, Renzo :
    Largeur : 60 cm.
    Longueur : 110 cm
    Couleurs
    Bleu canard, Vert d'eau, Taupe clair, Écru, Moutarde
    Tailles
    Other Image Descente de lit coton tufté Renzo La Redoute Interieurs

    Avis client

    3,0 de moyenne
    Top Je suis ravie. La couleur est exactement celle que je voulais et la matière est agréable!!! Exactement comme sur l'image. 5

    Top

    Je suis ravie. La couleur est exactement celle que je voulais et la matière est agréable!!! Exactement comme sur l'image.

    Oui, Je recommande ce produit.
    Problème de couleur J'ai été fort déçue en recevant ces tapis car les couleurs ne correspondaient pas du tout à la photo du produit commandé. Ici on voit un tapis clairement presque bleu, quand je l'ai reçu, il était vert clair. Etant étonnée, je suis allée revoir sur le site si l'erreur ne venait pas de ma part. Sur la description du tapis "bleu" il était effectivement mis "vert...". Je vous ai d'ailleurs renvoyer deux produits (tapis) pour cette même cause. Je pense que cette mésaventure doit arriver à pas mal de gens, ou arrivera encore, car quand l'on pense refaire sa décoration, on prend en compte le visuel de la photo du produit pour imaginer ce que cela donnerait dans notre intérieur. Je pense donc qu'il serait primordial que vous corrigiez ces photos pour en corriger les couleurs/tons (travail très facile par photoshop donc qui ne vous ferait en aucun cas refaire de travail de shooting photgraphique). Les photos donnent aussi des impressions assez trompeuses au niveau des dimensions des tapis (plus petits évidemment.......enfin sur ce point, à nous de prendre des mesures avant de commander pourriez vous me répondre, mais bon). Je n'ai il me semble toujours pas reçu mon remboursement de ces produits renvoyés aussi (à vérifier mais ce n'était pas encore remboursé il y a quelques jours alors que j'ai renvoyer les tapis le jour même les avoir reçus) alors que quand j'ai téléphoné au service clientèle pour signaler ce problème de couleur, on m'a dit qu'il était maintenant impossible de faire un échange, et qu'au lieu de cela il fallait recommander et payer de nouveau produit puis attendre un remboursement de votre part. Assez insécurisant comme procédé car l'on ne peut que penser que l'on va surajouter un enchainement de petits problèmes au mécontentement face à la commande. Ne reste plus qu'à faire confiance et attendre. Heureusement, un petit point fort rattrape tout cela par le fait que ma deuxième commande est arrivée très vite, donc 2 jours après avoir été demandées, et ceux-ci correspondent à mes attentes. Ma décoration est donc faite. Cette petite mésaventure semble en partie bien se conclure. 1

    Problème de couleur

    J'ai été fort déçue en recevant ces tapis car les couleurs ne correspondaient pas du tout à la photo du produit commandé. Ici on voit un tapis clairement presque bleu, quand je l'ai reçu, il était vert clair. Etant étonnée, je suis allée revoir sur le site si l'erreur ne venait pas de ma part. Sur la description du tapis "bleu" il était effectivement mis "vert...". Je vous ai d'ailleurs renvoyer deux produits (tapis) pour cette même cause. Je pense que cette mésaventure doit arriver à pas mal de gens, ou arrivera encore, car quand l'on pense refaire sa décoration, on prend en compte le visuel de la photo du produit pour imaginer ce que cela donnerait dans notre intérieur. Je pense donc qu'il serait primordial que vous corrigiez ces photos pour en corriger les couleurs/tons (travail très facile par photoshop donc qui ne vous ferait en aucun cas refaire de travail de shooting photgraphique). Les photos donnent aussi des impressions assez trompeuses au niveau des dimensions des tapis (plus petits évidemment.......enfin sur ce point, à nous de prendre des mesures avant de commander pourriez vous me répondre, mais bon). Je n'ai il me semble toujours pas reçu mon remboursement de ces produits renvoyés aussi (à vérifier mais ce n'était pas encore remboursé il y a quelques jours alors que j'ai renvoyer les tapis le jour même les avoir reçus) alors que quand j'ai téléphoné au service clientèle pour signaler ce problème de couleur, on m'a dit qu'il était maintenant impossible de faire un échange, et qu'au lieu de cela il fallait recommander et payer de nouveau produit puis attendre un remboursement de votre part. Assez insécurisant comme procédé car l'on ne peut que penser que l'on va surajouter un enchainement de petits problèmes au mécontentement face à la commande. Ne reste plus qu'à faire confiance et attendre. Heureusement, un petit point fort rattrape tout cela par le fait que ma deuxième commande est arrivée très vite, donc 2 jours après avoir été demandées, et ceux-ci correspondent à mes attentes. Ma décoration est donc faite. Cette petite mésaventure semble en partie bien se conclure.

    Non, Je ne recommande pas ce produit.

    Lire les 2 avis clients sur Descente de lit coton tufté Renzo

    A découvrir aussi


    Loading
    Page en cours de chargement.
    Veuillez patienter.
    172.25.71.220 42885.6115625 281 PRODUCTION