VOS DERNIÈRES RECHERCHES

Newsletter

fermer

OFFRE DE BIENVENUE
10€ offerts lors de votre prochaine commande

Profitez de toutes les promotions et découvrez en avant-première toutes les nouveautés mode en vous inscrivant aux newsletters !

Exemple: nom@skynet.be ou 123456789 Cette information est obligatoire. Veuillez renseigner votre adresse e-mail. Ce format est incorrect. Veuillez supprimer les espaces, caractères spéciaux et les accents.


PROFITER DES MEILLEURES PROMOTIONS DU BLACK FRIDAY SUR LAREDOUTE.BE


Rendez-vous dès le 23 novembre pour le Black Friday belge de La Redoute !

00 j
00 h
00 m
00 s


Chaque quatrième vendredi du mois de novembre, les magasins physiques et les e-commerçants

proposent des promotions exceptionnelles similaires aux soldes. D’origine américaine cet

événement précède le Cyber Monday, exclusivement réservé aux boutiques en ligne.


Le Black Friday est l’occasion de profiter de deals intéressants sur le prêt-à-porter pour femme et

homme mais aussi les enfants. Les univers de la maison, de l’électroménager ne sont pas épargnés

et héritent de promotions alléchantes.


À un mois des fêtes de Noël, l’achat de produits high-tech, de mobilier, de décoration ou même de

linge de maison à prix réduits est une véritable aubaine. Nous pouvons y voir l’opportunité de

redécorer son intérieur avec des coussins, plaids ou de renouveler sa vaisselle pour la table

fêtes. Le linge de lit permettra de recréer un univers agréable et cocooning, propice à la froide

saison. Le Black Friday permet également de changer sa garde-robe avec, par exemple, un

manteau chaud et une paire de boots pour affronter la saison hivernale.

Le Black Friday pour la mode femme

Black Friday femme

Les collections de la mode femme de l’hiver annoncent le retour du velours, des motifs à carreaux et pièces colorées. Les manteaaux, les jupes longues et pantalons cigarettes se parent de motifs vichy ou écossais. Nous retrouvons également des pantalons boyfriend, des salopettes ou des jeans et des t-shirts Levi’s pour un style décontracté. Les sweats, les gilets, les pulls mais aussi les ponchos et même les peignoirs sont les partenaires idéals pour les journées ou soirées casual. Cependant, l’arrivée des fêtes donne le ton pour s’offrir des tenues & accessoires chic, tels qu’une robe pailletée, afin d’illuminer l’hiver. Ces tendances & l’arrivée du Black Friday sont l’occasion de se rhabiller à petits prix.

Le Black Friday pour la mode homme

Black Friday homme

Une doudoune, une chemise à carreaux, un jean et une paire de boots : voici les pièces adaptées à la saison de cet hiver 2018. Les réductions sur les pulls, les blousons en cuir et d’autres vêtements masculins sont l’opportunité de trouver la pièce pépite des prochains mois. Le style workwear, avec des pièces solides et pratiques : veste de travail, t-shirt, pantalon chino dans des couleurs classiques : bleu marine, kaki, caramel ou noir, feront partie des sélections de l’opération Black Friday. Pour soigner sa tenue, rien de tel que des accessoires : une ceinture assortie à votre tenue, une écharpe de couleur vive, une paire de gants en cuir ou même un pull de Noël. D’ailleurs, sortir le grand jeu pour les fêtes est un jeu d’enfant, avec les prix cassés sur les costumes, deux tenues vaudront mieux qu’une. Les tendances de costume large d’épaule, de couleur bleue avec des boutons assortis constituent le must-have de 2018.

Le Black Friday pour la mode enfant, bébé

Black Friday enfant/bébé

Quelles sont les pièces pour nos bambins qui nous feront craquer cette saison durant le Black Friday ? Les filles se retrouveront dans les boots pailletées, les pulls en maille et jupes à rayures. Les garçons, quant à eux, seront portés sur des t-shirts et sweats unis ou à motifs, mais aussi des pulls à grosse maille. Les parkas, doudounes ou blousons teddy seront de saison. Indémodable, le denim est le basic de toutes les garde-robes que ce soit pour les filles ou les garçons, en pantalon, veste ou accessoire.

Pour les bébés de 0 à 3 ans, le Black Friday est l’occasion de faire le plein de leggings et pyjamas en velours. Les ensembles, mais aussi les bodys, les doudounes, les chaussettes et autres accessoires chauds sont disponibles à prix réduits. Une combi-pilote molletonnée pour bébé ou une paire de Stan Smith pour l’ado de la maison leur permettront de rester confortable et au chaud durant la période hivernale.

Le Black Friday et les chaussures

Black Friday chaussures

Baskets, chesea boots, cuissardes, autant de chaussures tendance pour cet hiver et à moindre coût. Accorder chacune de ses tenues avec la paire de ses rêves sans faire pleurer son porte-monnaie, c’est possible grâce aux offres du Black Friday. Les baskets Adidas Superstar, les Puma Suède ou encore les Reebook Classic restent les paires les plus populaires pour un look décontracté. On les agrémente souvent d’un sac à dos Fjallraven, d’une écharpe oversize et d’un jean délavé. On retrouve également les Nike Air Max 90 ou les Adidas Ultra Boost. Le style rock est également de retour cette saison avec les boots à clous ou chelsea. L’intemporelle paire de Dr Martens se marie tout à fait avec un sac à main au motif léopard. Pour les soirées habillées de Noël et du jour de l’an, une paire d'escarpins ou de talons hauts sera parfait, à moins de préférer une paire de ballerines classiques pour plus de confort.

 

Le Black Friday et la beauté, bien-être

Black Friday bien-être

La fin de l’année approche, il s’agit de se mettre en beauté et de se relaxer : manucure, épilation à lumière pulsée, c’est le moment de prendre soin de soi ! Pourquoi ne pas s’apaiser dans un fauteuil massant vibrant ?

Prendre soin de soi passe également par bien se nourrir. L’hiver prête souvent à faire de bons petits plats, des soupes et potages. Le Black Friday est par ailleurs l’occasion d’investir dans l’électroménager : robot pâtissier, blender, cuiseur vapeur ou encore cafetière. D’autres y verront l’occasion d’investir dans des appareils ménagers comme une centrale vapeur, un nettoyeur vapeur ou encore un fer à repasser.

Le Black Friday et le linge de maison

Black Friday linge de maison

Pour les repas de fêtes, profitez des réductions sur le linge de table AMPM . Côté chambre, découvrez la gamme de linge de lit AM.PM en lin lavé. Pour le plus grand bonheur des enfants, La Reine des Neiges, les Minions, Cars, l’univers Star Wars et d’autres personnages Disney s’invitent en imprimé sur le linge de lit : housses de couette enfant, taies d’oreillers et édredons.

Le Black Friday pour les meubles et la déco

Black Friday meubles

Les périodes de soldes sont le moment approprié pour aménager et redécorer son intérieur. Alors que l’hiver donne l’occasion de rester chez soi au coin d’un feu, voici quelques idées pour aménager sa maison : - Craquer sur un canapé en velours, une bibliothèque en bois ou une table en métal pour affiner le style,
- Inviter une atmosphère cocooning avec un fauteuil vintage, un tapis berbère et/ou un pouf à frange,
- Déposer une lumière tamisée dans votre salon pour créer une ambiance chaleureuse,
- Agrémenter votre canapé de coussins et de plaids La Redoute Intérieurs et AM.PM.

Le Black Friday et la literie

Black Friday literie

Le Black Friday façon La Redoute est l'occasion d'opter pour une nouvelle literie et notamment un nouveau matelas, qu’il soit à ressorts, en mousse ou en latex. Afin de s’assurer des nuits plus fructueuses durant l’hiver grâce à un confort équilibré selon ses besoins, combiner un bon matelas avec une couette et des oreillers à petits prix. Choisissez votre degré de confort et de fermeté.

 



Pour une meilleure expérience, profitez du Black Friday sur notre application La Redoute iOS et  application La Redoute Androïd.

 


Des offres exceptionnelles & des Codes Promos vous attendent également durant l’année grâce aux nombreuses opérations : les Ventes Exclusives, les Soldes, sans oublier, les Ventes Flash. Vous pouvez également vous inscrire à la Redoute Club ou vous offrir une Carte Cadeau La Redoute.

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.207 43166.6972434838 109 PRODUCTION