AM.PM

Arc métal fer/bambou tressé, E.Gallina, Titouan

Naturel
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Arc métal fer/bambou tressé, E.Gallina, Titouan naturel AM.PM

L'arc Titouan. Une création Emmanuel Gallina, en exclusivité pour AMPM. L'alliance d'un style artisanal et d'un design contemporain. Sa ligne arrondie apporte de la douceur et son abat-jour diffuse une lumière douce, tamisée et chaleureuse.
Description
 •  Abat-jour : structure en bambou tressé recouvert de petits carrés de feuilles superposés de façon aléatoire et à la main. La superposition des feuilles permet de tamiser la lumière de façon aléatoire.
 •  Base et tige en fer noir mat
 •  Douille E27 pour ampoule de 60 Watts maximum, non fournie

Retrouvez l’ensemble de la gamme Titouan sur laredoute.be

Dimensions
 •  Abat-jour : Ø67 x H35 cm
 •  Base : 50 x 35 x 1,5 cm
 •  Hauteur totale : 240 cm
 •  Longueur totale de la structure : 153 cm

Dimensions et poids des colis
2 colis
 •  42 x 14 x 122 cm - 13,2 kg
 •  72,5 x 72,5 x 37,5 cm - 0,6 kg
Couleurs Naturel
Tailles Taille unique
16
Les derniers avis sur cet article
2,9
16 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
5
2
1
3
3
4
5
5
2
44% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 30/11/2022
    très belle ambiance

    J'adore cet arc qui est du plus bel effet dans mon salon. Son ambiance est vraiment réussi, il est chaleureux et plait beaucoup. Il finalise la décoration et agence le mur en occupant l'espace du haut. Assorti au panoramique, c'est du plus bel effet!

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 24/07/2022
    Mauvaise qualité pour le prix

    Fabrication basique et pied livré abimé

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 05/08/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 20/03/2022
    Qualité très faible par rapport au prix

    La qualité de cet achat n'est pas en rapport avec son prix. Au montage, il faut palier à plusieurs désagréments et être finalement assez bricoleur. Pour ce prix, assez élevé, ce n'est pas admissible. C'est curieux, les clients s'échinent à le dire à La Redoute mais rien ne change. Que fait La Redoute ?

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 14/04/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons procédé à un montage du produit qui ne nous a pas révélé de difficultés particulières. La qualité et les finitions du produit sont bonne. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmjsl8mals https://laredoute.keepeek.com/pmvVIAS5cE À bientôt chez La Redoute !

  • 20/07/2021
    La qualité laisse à désirer

    Globalement conforme à la photo de présentation, j'ai été surprise par la taille du globe, très grand mais comme j'ai un grand salon ça rend très bien!

    Par contre, il y avait des traces de peinture, des rayures sur la tige, les boulons étaient rouillés... Le montage n'est pas si simple non plus... La qualité des matériaux laisse à désirer.

    Nous avons quand même décidé de le garder pour le design et ça tiendra le temps que ça tiendra!

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 06/08/2021

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 21/01/2021
    Ce produit est très beau, très bien, une fois mont

    Produit très beau, mais extrêmement difficile à monter ! Parfaitement impossible à monter seul tel écrit sur la notice : difficulté à visser l’écrou sous le support notamment...

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 16/08/2020
    Un lampadaire élégant ... attention à sa taille !

    Un très beau lampadaire, sobre et moderne. Il est un peu imposant et conviendra bien à de grandes pièces (un peu trop grand pour chez moi, mais je l’ai gardé car il me plaît beaucoup).

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 04/06/2020
    Pas du tout solide

    Le système de fixation s'est cassé dès le premier jour. Seul l'abat-jour reste utilisable.

    Très mauvaise qualité, pour le prix c'est vraiment décevant.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 15/06/2020

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter au 0 969 323 515 ou pour toute demande de SAV, contactez-nous via l’espace dédié « demande de SAV » accessible dans votre suivi de commandes sur notre site www.laredoute.fr" Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement

  • 14/05/2020
    Ce produit est beau

    L'esthétique est parfaite mais le produit est n'est pas très pratique l'abat jour tombe très facilement car le lampadaire bascule. Comme il s'agit d'un abat jour en papier il est très rapidement endommagé et à ce prix là ça peut être embêtant

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 22/05/2020

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à une vérification du produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers sur sa stabilité. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à nous contacter au 0 969 323 515 ou pour toute demande de SAV, contactez-nous via l’espace dédié « demande de SAV » accessible dans votre suivi de commandes sur notre site www.laredoute.fr" À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
22 45497.4580454861 281 PRODUCTION