LA REDOUTE INTERIEURS

Table à manger à allonges 4 à 8 couverts, Eulali

Ivoire
1
TVA et taxes comprises
Bons plans : -30% de réduction sur ce produit dès 2 articles au choix* (remise appliquée directement dans votre panier)
Expédié sous 4 à 6 jours. Livraison sur rendez vous
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Table à manger à allonges 4 à 8 couverts, Eulali ivoire LA REDOUTE INTERIEURS

La table à allonges, pied central 4 à 8 couverts Eulali : élégance à la française pour cette table de style classique revisitée en version finition patinée gris anthracite.
Description
 •  Pied tourné central.
 •  Pour 4 à 8 couverts.
 •  1 allonge L40 x P120 cm.
 •  Pieds en pin massif et hévéa peint et patiné à la main vernis acrylique.
 •  Plateau en MDF replaqué chêne cérusé.
 •  Montage : 1H environ, 2 personnes (minimum)

Entretien
 •  Pour protéger votre table, pensez aux dessous de plat, dessous de verre et sets de table.

Dimensions
 •  Longueur : 120/160 cm
 •  Hauteur : 78 cm
 •  Profondeur : 120 cm
 •  Allonges largeur : 40 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter. 


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT ET DE SOURCES CONTRÔLÉES. Le bois FSC® Mixte contient au minimum 70% de bois certifié FSC® et/ou recyclé, le reste étant du bois contrôlé FSC®.




Dimensions et poids des colis :
2 colis

 •  L167 x H15 x P127 cm - 49 kg
 •  L72 x H25 x P27 cm - 8 kg
Couleurs Ivoire
Tailles 8 personnes

Téléchargements

75
Les derniers avis sur cet article
4,4
75 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
4
3
6
4
16
5
48
Rapport qualité-prix
4,2
84% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 17/06/2024
    Qualité bof bof

    La table est magnifique le montage rapide mais après seulement 3 mois d’utilisation le plateau tang et les pas de vis sont très abîmé à force de les resserrer, dommage pour le prix !

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 17/05/2024
    encore plus belle en vrai

    Tres belle table plus que sur les photos

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 22/03/2024
    Très déçue par la peinture "ivoire"

    Bien que cette table soit robuste, les finitions de la peinture "ivoire" qui s'avère être finalement blanche aurait pû être acceptable, mais cette peinture a été appliquée de façon Peinture grossière et inesthétique. Un enfant aurait fait mieux. Une finition déplorable. Prévoir donc un supplément pour lui donner un aspect correct. Vu le poids de l'article et du carton que j'ai dû découper pour le déballer, j'ai renoncé à la retourner, mais je dois prévoir de refaire la peinture du pied et de la ceinture en dessous du plateau de la table. J'attends bien sûr de la part de la Redoute un bon d'achat (au titre de geste commercial). Je n'envisagerai pas à l'avenir d'acheter du mobilier à la redoute. C'est dommage.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    2
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 25/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au contrôle de quelques produits de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité sur les tables contrôlées, celles-ci sont bien conformes aux photos de notre site internet. La finition de ce produit est une finition vieillie, il est donc normal de retourner ce type de traces qui simulent une usure naturelle du produit. Nous comprenons cependant votre ressenti et nous en excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir plus d’informations sur cotre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 09/03/2024
    Produit de belle facture

    Très belle table et livrée dans les délais par des livreurs très courtois. Une déception cependant sur la couleur du plateau de la table qui apparaissait sur la photo présentée sur le site de couleur bois chaude et brillante et qui au final est plutôt grisâtre et plutôt terne.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 04/03/2024
    Table ronde blanchie

    J'adore cette table ronde avec une rallonge.je ne suis pas déçue par cet achat

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 10/02/2024
    très belle table

    très belle table, le plateau en bois cerusé est du plus bel effet. A l'air solide et résistant.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 17/12/2023
    Table

    Très bonne qualité, exactement le style que je cherchais.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 06/11/2023
    style et qualité

    bois massif, qualité et beauté du produit

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
18 45462.6114667708 177 PRODUCTION