LA REDOUTE INTERIEURS

Housse de rangement taille XL, ACAO

Imprimé Carreaux
1
TVA et taxes comprises
Bons plans : -35% de réduction sur ce produit dès 2 articles au choix* (remise appliquée directement dans votre panier)
Livrable sous 2 à 4 jours
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Housse de rangement taille XL, ACAO imprimé carreaux LA REDOUTE INTERIEURS

La housse de rangement à carreaux ACAO dispose d'un volume adapté au stockage saisonnier.
Description
 •  100% polycoton
 •  Intérieur enduit (lessivable)
 •  1 poignée

Entretien
 •  Lavage à la main
 •  Ne pas dépasser 40°

Dimensions
 •  L54,5 x H32,5 x L43,5 cm


Couleurs Imprimé Carreaux
Tailles Taille unique
20
Les derniers avis sur cet article
4,2
20 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
2
2
1
3
0
4
5
5
12
Rapport qualité-prix
4,1
Design du produit
4,2
Pratique
4,4
75% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 01/06/2024
    Housse de rangement

    Housse parfaite pour ranger ma couette

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 14/03/2024
    Housse de rangement

    Je cherchais une housse suffisamment grande pour contenir une couette grande taille et ainsi pouvoir la ranger au grenier sans risquer de la salir. Je craignais de ne pas avoir pris la bonne taille et bien, non ! Cette housse est parfaite !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 26/02/2024
    pas encore déployé la housse mais très bon service

    j'ai déjà dit.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/02/2024
    déçu ne correspond pas à la photo

    Attention le produit n'est pas identique à la photo. Sur la longueur ce n'est pas une seule bande de tissu mais 2 bandes cousues ce qui fait que les rayures ne sont pas continues. Les rayures noires sont décalées ce n'est pas du tout esthétique. De plus il n'y a qu'une seule poignée sur un côté et non des deux cotés.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    2
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 12/06/2024

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes navrés de ce désagrément, nous prenons en compte votre remontée. A bientôt sur La Redoute

  • 07/01/2024
    Grande capacité de rangement

    Parfait pour ranger oreillers et couettes d'appoint. Agréablement surprise par la capacité de rangement ! Le zip ferme bien. On peut les empiler. Je pense en acheter d'autres.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 25/10/2023
    Mauvais

    La fermeture éclair s’est cassée à la première utilisation (l’article était encore vide)

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 31/10/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas constaté de fragilité particulière sur les fermetures éclairs. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder au remplacement du produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 02/11/2022
    impeccable

    Super pour le rangement

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 14/10/2021
    Conforme à mes attentes

    Très pratique et esthétique.

    Correspond à la description

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
17 45462.6114667708 267 PRODUCTION