SILKN

Rééducateur de périnée et vaginal Tightra

Blanc
1
TVA et taxes comprises
Livrable sous 2 à 4 jours
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Rééducateur de périnée et vaginal Tightra blanc SILKN

Rééducateur de périnée et vaginal Tightra Silkn
Rajeunissement et raffermissement vaginal

Que ce soit en raison d'un accouchement, du vieillissement ou pour d'autres raisons, certaines femmes souffrent de pertes urinaires, d'une sensibilité réduite ou d'une transformation de l'aspect de leurs parties intimes.

Pour certaines femmes, il peut alors devenir difficile et douloureux de porter des vêtements serrés, de faire du vélo, du sport ou de ressentir du plaisir lors de relations sexuelles.

Une opération est-elle la seule solution ? Silk’n ne le pense pas ! Découvrez Silk’n Tightra : une percée scientifique dans le domaine du bien-être intime des femmes !


Aide à résoudre les désagréments vaginaux sans opération

Les scientifiques de Silk’n ont mis au point un dispositif à usage domestique qui utilise l'énergie de RF (radiofréquence) bipolaire cliniquement prouvée pour son effet sur les tissus contenant du collagène.

L'énergie de RF bipolaire utilisée dans le Silk’n Tightra resserre et raffermit les parois internes et externes du vagin, ainsi que les muscles du plancher pelvien.

Les femmes qui ont essayé Silk’n Tightra et leurs partenaires font état d'une amélioration globale des sensations et du plaisir sexuels et d'une réduction des pertes urinaires.

Par ailleurs, ces femmes sont souvent plus heureuses et plus confiantes en ce qui concerne l'apparence extérieure de leurs parties intimes.

« Cet appareil offre la possibilité de raffermir les parois du vagin et d'améliorer les sensations vaginales, et ce de manière rapide et efficace et sans opération. Je suis aussi satisfaite qu'au début ! »


Efficacité cliniquement testée et démontrée

La technologie de RF bipolaire est déjà couramment utilisée par les médecins pour le bien-être féminin, en remplacement de la chirurgie.

Dans le cadre de ces traitements par RF bipolaire, effectués par des médecins, le tissu vaginal est renouvelé, le flux sanguin est augmenté, de nouvelles fibres d'élastine et de collagène sont créées, les muscles pelviens se renforcent et les lèvres se resserrent et se raffermissent.

Silk’n a réussi à intégrer la même technologie au Silk’n Tightra, un dispositif à usage domestique.
Fini les soins couteux en cliniques spécialisées.
Vous pouvez utiliser vous-même Tightra confortablement installée à votre domicile et sans risque. Silk’n Tightra a été testé cliniquement, est sûr et entièrement indolore.

Testé cliniquement :
 •  87% de constatation de raffermissement
 •  70% d'amélioration du contrôle urinaire


Rajeunissement et raffermissement vaginal, comment cela fonctionne-t-il ?

Silk’n Tightra vous aide à raffermir vos muscles pelviens, ce qui, par conséquent, permet d'empêcher les pertes urinaires.

Par ailleurs, Tightra entraîne un rajeunissement et un resserrement des parois externes du vagin, améliorant alors les sensations vaginales et permettant aux femmes d'éprouver un plaisir sexuel plus grand. 

Silk’n Tightra est conçu de telle manière qu’il ne cause aucun inconfort pendant l’utilisation.
Sa forme est comparable à celle d’une spatule et il contient 16 électrodes en or et en chrome. *

Les 16 électrodes sont toutes destinées à un usage interne, alors que les 3 électrodes chromées sont spécifiquement réservées à un usage externe.

Pendant l'utilisation, vous ressentirez une sensation de chaleur.

Les premiers résultats sont déjà visibles après 8 séances de 20 minutes (4 semaines).
Au cours de ces séances, vous pouvez traiter aussi bien en interne qu’en externe.


Sécurité d'utilisation

Silk’n Tightra a été spécialement développé pour une utilisation à domicile, et comprend un certain nombre de mécanismes de sécurité importants.

Les 16 capteurs de chaleur intégrés mesurent la température de la peau pendant l'utilisation, en veillant à ce qu'elle ne dépasse jamais 42-43 °C.

Ce mécanisme veille à éviter toute surchauffe de votre peau.
Par ailleurs, Tightra est équipé d'un capteur tactile qui garantit le fonctionnement de l'appareil uniquement lorsqu'il est parfaitement en contact avec la peau.

Le capteur de mouvement (Movement Sensor) protège le tissu vaginal externe contre la surchauffe en limitant la température de l'embout du Tightra pendant qu'il se déplace sur la peau.

Enfin, la fonction d’extinction automatique (Auto Shut-Off) met l'appareil hors tension après la durée d'utilisation recommandée de 20 minutes.


Silk’n Tightra vous est fourni avec un tube de gel : Silk’n Intimate Gel. Ce gel s'utilise avec l’appareil.


Caractéristiques :

 •  Température maximale : 42-43°C
 •  Arrêt automatique : 20 minutes
 •  Sans fil
 •  Rechargeable
 •  Zone : vagin, vulve
 •  Utilisation conforme : tonification vaginale, arrêt des fuites urinaires, augmentation du plaisir sexuel, raffermissement esthétique des lèvres externes
 •  Technologie Bipolaire Radio-Fréquences
 •  Temps de charge : 6 heures
 •  Indicateur de chargement
 •  Protection contre la surchauffe
 •  Capteur de mouvement
 •  Réglage tactile
 •  Boitier de voyage
 •  Gel Silk’n Intimate
 •  Dimensions : 280 x 75 mm
Couleurs Blanc
Tailles Taille unique
182
Les derniers avis sur cet article
4,1
182 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
2
3
29
4
99
5
51

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 25/03/2019
    La 1ère fois

    j'ai utilisé 1x le tightra. J'ai lu le manuel au préalable sur le net attentivement et chargé le tightra (environ 6 heures). le gel est très liquide alors n'en utilisez pas beaucoup, c'est inutile. pour la première fois, j'ai utilisé le réglage bas pour habituer mon corps. je n'ai moi-même rien senti mis à part de temps en temps une vibration et vous savez ainsi que cela fonctionne toujours. au bout de 20 minutes, il s'éteint automatiquement, ce que l'appareil indique avec une vibration différente. lorsque vous le retirez, vous sentez que l'appareil est devenu chaud, mais je ne le sentais pas de l'intérieur. si vous êtes assise confortablement sur le lit, éventuellement avec une serviette de bain en dessous et regardez la télévision, le temps passe vite. le fait de tourner l'appareil de temps en temps est le plus confortable. la commande et la livraison sont excellentes

    Publié à l'origine sur silkn.eu
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 25/03/2019
    Toujours satisfaite

    J'avais déjà posté un avis, alors que je n'avais pu tester le Tightra que pendant quelques semaines, environ 2. Actuellement, j'utilise toujours le Tightra régulièrement et depuis donc quelques semaines supplémentaires. Au début, j’étais un peu sceptique quant au fonctionnement de l’appareil et à la question de savoir s’il allait tenir ses promesses. Après l'avoir testé pendant plusieurs semaines et étant plus habituée à l'appareil, je suis très satisfaite du résultat. Cela me fait du bien et j'ai clairement le sentiment que tout est plus serré après 3 grossesses proches les unes des autres. C'est bien que des lingettes hygiéniques soient aussi bientôt vendues. Super !

    Publié à l'origine sur silkn.eu
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 25/03/2019
    Superbe invention de Silk'n

    Un très beau produit, le premier du genre (à ma connaissance). J'étais donc très curieuse de savoir si j'allais constater une différence, après des grossesses assez proches les unes des autres. Au début, bien sûr, il a fallu pas mal de temps pour s’y habituer… parce que vous pouvez sentir un picotement et une sensation de chaleur, mais rien n’est dérangeant ou douloureux, fort heureusement. Après avoir utilisé l'appareil pendant un certain temps, je peux dire que je suis un cas représentatif, que l'appareil devient rapidement familier et que je remarque de petites différences, tout semble un peu plus serré et c'était mon objectif avec cet appareil. Ce que je vais continuer à faire avant tout, c’est de continuer à l’utiliser pour pouvoir fournir une évaluation finale à plus long terme. Globalement, je dois dire que je ne suis certainement pas insatisfaite et que je suis vraiment heureuse d’avoir commencé à l’utiliser. Une très bonne invention de Silk'n !

    Publié à l'origine sur silkn.eu
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 25/03/2019
    Oui, je suis satisfaite

    J'en suis à mon deuxième avis sur ce produit. Et j'en suis toujours contente ! On s'y habitue un peu plus et c'est bien. Seulement j'oublie parfois de le recharger et c'est agaçant, car il a besoin d'être plein, il s'est déjà arrêté à mi-chemin... Je trouvais que la chaleur était douloureuse au début, cela aide de le mettre un peu plus en profondeur, mais après l'avoir utilisé plusieurs fois, on remarque à peine la chaleur ! J'ai eu mes règles et je me sentais plus « légère », moins lourde en dessous. Je n'ai pas encore fait le côté extérieur, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. S'il me reste du temps, je vous le ferai savoir ! Je suis donc toujours très satisfaite ! La partie difficile, c’est que j’oublie d'une certaine manière ce que c’était autrefois… parce que c’est arrivé graduellement et s'est renforcé… mais bon, c’est bon signe, n'est-ce pas ?

    Publié à l'origine sur silkn.eu
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 25/03/2019
    Nouvelle sensationnelle ! Cela fonctionne vraiment !

    J'utilise cet appareil depuis 2 mois, peut-être 3, et je peux dire que cela fonctionne vraiment pour moi. Après 4 accouchements, j'avais vraiment le sentiment de me vider pendant la période de menstruations. Maintenant plus du tout. Je remarque aussi des muscles plus forts en train de se former plus bas. Je n'avais pas de quoi me plaindre de ma vie sexuelle, mais cela va certainement mieux maintenant que j'utilise cet appareil. Fortement recommandé et aussi à garder !

    Publié à l'origine sur silkn.eu
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 25/03/2019
    après une utilisation de 4 semaines

    Après l'utilisation à long terme de Tightra, cela devient plus amusant. Je sais maintenant comment fonctionne le produit et je peux l'utiliser plus facilement. En tout cas, c'est mon opinion. J'ai l'idée que cela fonctionne réellement. Un produit spécial et également agréable à utiliser. Je le vois comme un moment rien que pour moi, et c'est aussi bon pour l'intérieur et l'extérieur du vagin. Bref, je le recommande fortement.

    Publié à l'origine sur silkn.eu
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 21/01/2019
    Assez satisfaite finalement

    J’ai acheté l’appareil pour le tester. On reçoit l’appareil dans un bel étui solide qui contient aussi le gel. J’ai été un peu surprise par la taille de l’appareil… J’ai eu un peu de mal à m’habituer aussi. J’ai accouché 4 fois, alors autant dire que ce n’était pas très tendu et tout affaissé à l’intérieur. Je suis vraiment curieuse de voir si je vais sentir une différence. Quand je faisais du sport ou que j’avais mes règles, j’avais toujours une sensation de lourdeur dans le bas du ventre. Maintenant après quelques semaines, je peux dire avec certitude que ça a diminué. Je suis curieuse de voir si ça va encore s’améliorer, je vous le dirai dans un prochain commentaire ! Ma vie intime avec mon partenaire s’est aussi nettement améliorée. Donc dans l’ensemble je suis plutôt positive et j’attends avec intérêt les résultats des prochaines semaines. Je ne l’ai testé qu’en usage interne, sans doute que je testerai l’usage externe dans les semaines qui viennent. Suite au prochain épisode… !

    Publié à l'origine sur silkn.eu
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 21/01/2019
    A l’air de marcher

    J’étais assez sceptique, mais finalement on dirait que le produit fonctionne quand même bien. J’ai moins la sensation que tout s’affaisse quand j’ai mes menstruations et le col de mon utérus est vachement moins bas. J’ai un peu moins de fuites urinaires mais presque rien. Peut-être que ça ira mieux si je l’utilise plus longtemps. Il faut un peu s’habituer à l’appareil et à son aspect mais on ne le sent presque pas. Ça chauffe, mais pas trop, heureusement je n’ai pas ressenti d’inconforts. Si je devais donner un point faible c’est peut-être pour le recharger, il faut le faire après chaque utilisation. Ce serait un truc à améliorer s’il y a une nouvelle version qui sort un jour

    Publié à l'origine sur silkn.eu
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voir plus d'avis
13 45462.6114667708 250 PRODUCTION