AM.PM

Table basse travertin, Guimel

Travertin
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Expédié sous 4 à 6 jours. Livraison sur rendez vous
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Table basse travertin, Guimel travertin AM.PM

Les courbes sont organiques : la table basse Guimel reprend la forme d’un croissant de lune. Et, elle donne libre cours à la matière, le travertin - une pierre aux tons doux, extraite en Turquie.
Unique, Guimel est un meuble exclusif dessiné pour AMPM.

Description
 •  Plateau en travertin, pierre originaire de Turquie, chaque pièce est unique, les marbrures et aspérités peuvent être plus ou moins marquées
 •  Dessous du plateau en MDF plaqué noyer finition huilée
 •  Piètement sculptural en noyer massif finition huilée

Entretien
Le travertin est un matériau naturellement poreux et sensible à la chaleur.
 •  Conseils d’utilisation :
 •  Essuyez immédiatement tout liquide renversé avec un chiffon blanc trempé dans de l'eau tiède et essoré.
 •  Évitez de poser des objets chauds sur la surface.
 •  Nous vous recommandons l’utilisation de dessous de verre, sets de table et de repose-plats.

Dimensions
 •  Largeur : 130 cm
 •  Hauteur : 28,5 cm
 •  Profondeur : 82,5 cm

Dimensions et poids du colis
 •  1 colis
 •  L138 x H24 x P91 cm. 57 kg
Couleurs Travertin
Tailles Taille unique

Téléchargements

2
Les derniers avis sur cet article
3
2 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 17/03/2024
    achats la redoute

    tres belle table en traversin. j adore

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 17/06/2023
    Table Guimel

    Table revue cassée à plusieurs endroits

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 23/06/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas constaté de casse sur les produits contrôlés. Nous pensons que votre produit s’est cassé pendant le transport malgré les calages de protection dans le colis. Nous avons parfois quelques casses sur cet article mais ce n’est pas fréquent. Nous nous excusons pour ce désagrément du fait de notre transporteur. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour toutes questions et procéder à un échange. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
17 45488.7486236458 152 PRODUCTION