Sac à main

649
Du 01 au 31/07
Soldes
Jusqu'à -50%*
Tout savoir sur :

L'accessoire de la femme par essence : le sac à main

Comment envisager de sortir sans le sac à main approprié ? C'est la problématique à laquelle toutes les femmes sont confrontées au moins une fois par jour. Cet accessoire, à l'origine uniquement utilitaire a évolué au fil du temps pour devenir cet objet indispensable, parfois marqueur social, et assurément allié indispensable de la citadine. De nos jours, sa fonction a encore évolué et il renferme bien des secrets. Si on essaie de faire un scanner de notre sac à main, la liste est si longue qu'il faudrait ajouter un calepin à celui qui s'y trouve déjà. Les femmes modernes doivent ranger des appareils high-tech pour rester connectées et des mini-vanity case pour pouvoir se refaire une beauté ! Sur notre page de la Redoute, tous les sacs des plus grandes marques se balancent à votre épaule. Nous sommes conscients des nouvelles attributions dévolues au sac à main. Aussi, vous trouverez des besaces généreuses prêtes à avaler tous vos objets précieux. Vous pourrez toutefois vous alléger avec des pochettes de soirée élégamment brodées. Dialoguez avec votre sac comme vous le désirez. En le portant serré contre votre épaule avec des anses élégantes ou bien en bandoulière et accessible à tout moment. Dans votre dos, il sera discret et léger. Quoi qu'il en soit, vous trouverez assurément le lien qui vous convient. Pour celles qui ne peuvent résister aux achats impromptus, le cabas ample est toujours prêt à être rempli. Pour celles qui rêvent de chevauchées fantastiques, les sacs à frange apportent leur touche unique. Sur notre site, toutes les affaires sont dans le sac !
Accessoire de mode aussi pratique qu’indispensable pour relever une tenue, le sac à main ne se choisit certainement pas à la légère. Découvrez les tendances phares de la saison pour des sorties toujours remarquées ! Sac cabas, sac en cuir, sac pochette… Mille modèles existent pour ranger votre portefeuille et tous vos accessoires.

Les plus beaux modèles de sacs à main


Nostalgique, romantique, rock’n’roll ou pimenté, comme chaque saison, il n’y a pas un seul modèle de sac à main incontournable, mais une multitude de petits et grands sacs à arborer, selon les circonstances, avec sa robe de soirée ou son look de tous les jours. Accessoires de maroquinerie, le sac à main pour femme est un incontournable de votre garde robe.
  • • Le sac hippie : Les années 1970 nous ont collé à la peau tout l’été, et la tendance se poursuit en automne-hiver. Sac besace en cuir frangé, sac bandoulière en velours ou en daim, imprimé ethnique… À vous de trouver le sac à main 70’s qu’il vous faut ! Véritable sac fourre tout, c’est l’accessoire ultime pour avoir les mains libres
  • • Le sac vitaminé : Cette saison, on contre la grisaille du ciel avec des couleurs flashy et de beaux effets graphiques : du rouge, du jaune moutarde, du bleu électrique à faire contraster avec votre plus beau tailleur noir corbeau.
  • • le sac poudré : Pour les plus discrètes, les teintes beiges, nude et rose poudré s’invitent également au voyage. Sac trapèze à porter sous le bras ou pochette discrète sur robe affriolante, les teintes pastel jouent sur le romantisme des belles soirées enneigées.
  • • La minaudière en soirée : Le sac minaudière s’est affiché dans de nombreux défilés de grands créateurs cette saison. On adore le côté délicieusement rétro-chic de ce tout petit sac à porter à la main comme un bijou scintillant, avec nos plus belles robes de soirée. En python, simili, ou en cuir de vachette, on le trouve dans de nombreuses matières qui répondront aux attentes des fashionistas.

Mon sac à main, je le porte comment ?


Comme souvent avec la mode, tout est une question d’attitude ! Les fashions-addicts sont unanimes : un sac à main se porte à la main, justement ! Par son anse pour les plus volumineux ou par un coin pour les pochettes élégantes que l’on arbore avec désinvolture. Vous voulez garder les mains libres ? Tout est prévu : ainsi, le sac bandoulière se glisse crânement dans notre dos ou bien au contraire sur le devant, contre la hanche, tandis que le sac d’épaule se coince serré entre le coude et le flanc, comme un porte-documents confidentiel. Le sac à main est le véritable reflet de votre personnalité.
12 45488.7486236458 313 PRODUCTION