Table d'appoint

111
*Avec le code FS09 et dès 199€ d'achats dans la sélection signalée sur le site, vous bénéficiez de -35% de réduction sur les produits de l'univers Salon & Jardin des collections La Redoute Intérieurs & AMPM. Les prix rouges ne bénéficient d'aucune réduction. Offre valable jusqu'au 1er mai inclus dans la limite des stocks disponibles.
Tout savoir sur :

Le bout de canapé, le meuble d'appoint aussi pratique qu'indispensable !

Le bout de canapé pourrait se décrire comme un cousin de la table basse et du tabouret. Comme son nom l'indique, on le place aux extrémités d'un canapé. On l'aime pour son utilité et son côté très pratique. Il sert à déposer des petits objets que l'on souhaite avoir à portée de main lorsqu'on est confortablement installé dans son divan : une télécommande, un téléphone, un verre d'eau, une tasse de thé ou de café, des magazines, des livres, etc. Grâce à lui, vous n'aurez plus besoin de vous déplacer et profiterez d'un moment détente. On peut également l'apprécier en tant que repose pieds après une longue journée. Plus qu'un élément décoratif, le bout de canapé est comme une petite table d'appoint qui se révèle rapidement indispensable. Egalement objet de décoration, il peut tout aussi bien accueillir une jolie plante, un photophore ou un bougeoir.

Les différents styles de bouts de canapé

Rond, carré ou hexagonal, le bout de canapé se présente sous toutes les formes. Et dans toutes les matières ! Vous pouvez le choisir en bois ou en métal pour un style industriel, en verre, en céramique pour un style moderne, vous avez l'embarras du choix. Quelque soit le style de votre intérieur, vous trouverez votre bonheur parmi tous nos modèles. Vous pouvez même l'imaginer dans votre jardin aux côtés de votre canapé d'extérieur. Aucune limite, suivez vos envies et votre imagination ! Jouez la carte de l'harmonie en choisissant le bout de canapé qui s'intégrera parfaitement à votre décoration ou donnez libre court à votre créativité en mélangeant les styles. Pour bien le choisir, prenez vos dimensions et demandez-vous s'il sera situé entre deux fauteuils ou à l'extrémité de votre canapé. Côté style, faites le point sur vos envies.