Serviette de table

59
Tout savoir sur :

Vente en ligne de serviettes de table en tissu.

Serviette blanche, serviette de table à carreaux, serviette brodée. Idéal lors d'un repas de fête dans le plus grand respect des arts de la table. Les puristes banniront en effet les serviettes en papier au profit de ce linge de table plus raffiné. Quel restaurant gastronomique aurait le mauvais goût de dresser la table à l'aide de ces serviettes jetables ? Les hôtes créatifs auront quant à eux plaisir à plier ces serviettes en forme de fleur ou de pochette à couverts. La serviette de table peut se coordonner avec la nappe en tissu, le chemin de table ainsi que la vaisselle. Nombreux coloris au choix dans ce rayon linge de maison.

Élément incontournable des arts de la table, une jolie serviette vient apporter la touche finale à la vaisselle et à la nappe que vous avez choisies avec soin. Selon qu'elle soit jetable ou réutilisable, elle s'adapte à l'occasion et à l'effet que vous voulez produire sur vos convives. Découvrez comment la choisir.

Le jetable : variez les plaisirs

Dès l'instant où vos invités dépassent un certain nombre, la version jetable s'impose comme une solution économique pour recevoir tous ceux qui vous sont chers sans grever votre budget. Ainsi, que vous souhaitiez célébrer un anniversaire, les fêtes de fin d'année ou tout autre événement important, la grande variété de modèles proposés vous permet de l'accorder à l'occasion et de donner un air de fête à vos repas.

C'est également une solution intéressante lorsque vous souhaitez dresser une belle table sur un thème particulier en sachant pertinemment que vous ne réutiliserez pas la déco. De même, elle permet d'accorder vos envies de repas de famille ou entre amis à la saison, avec par exemple un modèle fleuri pour une atmosphère printanière, ou encore des étoiles de neige sur fond rouge pour un esprit de chalet en hiver.

Par ailleurs, son aspect pratique en fait le compagnon privilégié de vos pique-niques au grand air, à condition bien sûr de ne pas l'abandonner dans la nature. Plus esthétique et plus gai que l'essuie-tout, un paquet de serviettes en papier accompagnera agréablement vos déjeuners sur l'herbe.

Enfin, du fait qu'elles soient à usage unique, elles sont plus hygiéniques que leurs consœurs réutilisables.

Le textile : raffiné et confortable

Chic et élégante, la version en tissu permet de dresser une table digne d'un grand restaurant et de procurer confort et douceur à vos invités. Vendus par lot, les nombreux modèles disponibles s'accordent harmonieusement aux couleurs de votre nappe et autorisent de nombreuses combinaisons. Avec une nappe à motif, vous pouvez aussi bien choisir un modèle uni dans une teinte assortie qu'un modèle reprenant le même dessin. Avec une nappe unie en revanche, laissez libre cours à votre fantaisie !

Mais attention, plus que n'importe quelle autre pièce de votre linge de maison, elle est exposée aux taches. C'est pourquoi il est particulièrement recommandé de la choisir dans une matière facile d'entretien et lavable en machine. Le 100 % coton ou le lin lavé sont particulièrement conseillés, car ce sont des matières issues de fibres caractéristiques, réputées pour être à la fois résistantes et douces.

En plus, vous n'avez pas besoin d'attendre des promotions sur le blanc pour profiter de prix avantageux toute l'année sur un important stock disponible à la livraison.

10 45349.4531084144 466 PRODUCTION