Mes précédentes recherches

Newsletter

fermer

OFFRE DE BIENVENUE
10€ offerts lors de votre prochaine commande

Profitez de toutes les promotions et découvrez en avant-première toutes les nouveautés mode en vous inscrivant aux newsletters !

Exemple: nom@skynet.be ou 123456789 Cette information est obligatoire. Veuillez renseigner votre adresse e-mail. Ce format est incorrect. Veuillez supprimer les espaces, caractères spéciaux et les accents.

Les services de La Redoute

Un problème avec votre livraison ?

POUR LES PETITS ARTICLES


Tout problème de livraison des petits articles doit nous être signalé dans un délai de 48h au 056 / 85 15 15 pour la Belgique, au 45 47 47 pour le Luxembourg.

Si un de vos articles ne vous convient pas, vous pouvez le retourner pour qu’il soit échangé ou remboursé. Tout retour doit être fait dans les 14 jours de la livraison. Vous pouvez nous retourner vos articles gratuitement, soit en les déposant dans un point colis, soit en les remettant à votre bureau ou point de vente Bpost.
Pour un traitement plus rapide de votre retour, nous vous conseillons de retourner votre article dans son emballage d’origine accompagné de la partie détachable du bordereau d’envoi « bon d’échange et de retour ». Vous conservez précieusement l’autre partie du bordereau d’envoi qui vous sert de justificatif et de bon de garantie.
Lors du retour, les points colis ou la poste vous remettent un justificatif. Attachez-le à la partie du bordereau d’envoi que vous conservez. Il vous sera obligatoirement demandé en cas de litige. Nous vous invitons à indiquer les motifs de retour sur le document à joindre au colis.
Les articles abîmés, salis ou déjà portés ne peuvent être retournés. En cas de retours abusifs, La Redoute ne remboursera pas les articles retournés. La Redoute se réserve également le droit de refuser une commande ultérieure.
Dans le cas d’une commande échange, vous ne payez pas de nouveaux frais de traitement. Les articles bénéficiant d’une garantie ne seront repris qu’accompagnés de votre facture. Si le produit ne peut être remplacé, La Redoute vous propose de vous rembourser par virement sur votre compte bancaire. Il vous suffit de renseigner votre numéro de compte bancaire (numéro IBAN que vous trouvez sur vos extraits bancaires) sur la partie détachable du bordereau d’envoi «bon d’échange et de retour» qui accompagne les articles retournés ou directement sur internet en cliquant sur l’onglet «Mon espace client/«Bienvenue» (selon que vous vous êtes déjà identifié au non) et en cliquant ensuite sur l’onglet «Modifier mes informations». Dans les autres cas, le remboursement s’effectue par chèque bancaire adressé à votre domicile.
La Brand Boutique : Pour une prise en charge et un remboursement rapide de vos retours, nous vous conseillons de disposer vos articles La Brand Boutique dans leur emballages originaux. Plusieurs produits La Brand Boutique peuvent être expédiés dans un même colis retour. Les articles de la Brand Boutique et les articles de La Redoute doivent en revanche faire l’objet d’un renvoi séparé (colis distincts).

POUR LES ARTICLES VOLUMINEUX


Tout problème de livraison des petits articles doit nous être signalé dans un délai de 48h au 056 / 85 15 15 pour la Belgique, au 45 47 47 pour le Luxembourg.

La Redoute organisera ensuite, gratuitement, la reprise des articles concernés à votre domicile.
L’article à reprendre doit être emballé dans son emballage d’origine.
La reprise pourra éventuellement se faire en même temps que la livraison du nouvel article, sous réserve de sa disponibilité et de l’organisation des transporteurs.

Bon à savoir
Pour faciliter vos démarches lorsque vous retournez un article, La Redoute vous propose de vous rembourser par virement sur votre compte bancaire. Il vous suffit de renseigner votre numéro de compte bancaire (numéro IBAN que vous trouvez sur vos extraits bancaires) sur la partie détachable du bordereau d’envoi « bon d’échange et de retour » qui accompagne les articles retournés ou directement sur internet en cliquant sur l’onglet « Mon espace client »/« Bienvenue » (selon que vous vous êtes déjà identifié ou non) et en cliquant ensuite sur l’onglet « Modifier mes informations ». Nous procéderons alors à un échange ou à un remboursement à votre convenance.

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.225 42737.3687037037 31 PRODUCTION