LA REDOUTE INTERIEURS

Lit coffre avec sommier relevable, Cladie

Bois Blanchi + 1 Couleur
Taille
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Livraison sous 3 semaine(s) sur rdv
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Lit coffre avec sommier relevable, Cladie - LA REDOUTE INTERIEURS

Hyper pratique le lit coffre avec sommier relevable Cladie offre une grande capacité de rangement en optimisant l'espace. Idéal dans les petits espaces !
Description
 •  Lit avec sommier relevable pour rangement
 •  Structure panneaux de particules, finition mélaminée chêne ou blanc. Bois certifié FSC®
 •  Sommier à lattes en hêtre massif, lattes en multiplis et structure métal monté sur verins.
 •  Fond du coffre en toile de Nylon

Dimensions
T 90 cm :
 •  Largeur : 105 cm
 •  Hauteur cadre de lit 32,5, tête de lit 87.5 cm
 •  Longueur : 196 cm

Dimensions intérieures de l'espace coffre :
 •  Largeur : 92 cm
 •  Hauteur : 21 cm
 •  Longueur : 192 cm

T 140 cm :
 •  Largeur : 155 cm
 •  Hauteur cadre de lit 32,5, tête de lit 87.5 cm
 •  Longueur : 196.5 cm

Dimensions intérieures de l'espace coffre :
 •  Largeur : 142 cm
 •  Hauteur : 21 cm
 •  Longueur : 192 cm

T 160 cm :
 •  Largeur : 175 cm
 •  Hauteur cadre de lit 32,5, tête de lit 87.5 cm

Dimensions intérieures de l'espace coffre :
 •  Largeur : 162 cm
 •  Hauteur : 21 cm
 •  Longueur : 202 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter.


 •  FABRIQUÉ EN EUROPE.
 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.




Dimensions et poids du/des colis :
2 colis
Taille 90
 •  L109 x H6 x P.92,5 cm - 19,5 kg
 •  L197 x H16 x P.38 cm - 35,2 kg

Taille 140
 •  L159 x H6 x P92 cm - 28,4 kg
 •  L197 x H16 x P37,5 cm - 42 kg
Taille 160
 •  L179 x H6 x P.92,5 cm - 32,4 kg
 •  L206,5 x H16 x P37,5cm - 44,8 kg
Couleurs Bois Blanchi, Blanc
Tailles 90 x 190 cm, 140 x 190 cm, 160 x 200 cm

Téléchargements

160
Les derniers avis sur cet article
3,6
160 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
17
2
20
3
19
4
61
5
43
Rapport qualité-prix
3,6
Qualité du produit
1,5
Confort
1,5
64% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 02/07/2024
    Lit coffre

    Je suis très déçue de cet article.

    Il est très fragile …le dessous est en tissus.

    De plus, pas de notice de montage dans le paquet, il faut le télécharger. Cela complique les choses !

    Et pour finir il est arrivé avec un coup, au niveau de la tête de lit, un endroit bien visible.

    Habituellement, je suis satisfaite de mes transactions avec la redoute…là c’est une véritable déconvenue, qui j’avoue me courrouce. J’attends d’être contactée par le service client.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Qualité du produit
    1
    Confort
    1
    Réponse de La Redoute, 03/07/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à un sondage de produits dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de casse sur les produits contrôlés. Nous pensons alors que vous avez malheureusement subit une avarie transport et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour le remplacement des pièces abimées ou la reprise/remboursement du produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 11/04/2024
    Décevant

    Le cadre de lit est de mauvaise qualité, il a fallu bricoler pour le consolider.

    Le montage est difficile, la notice insuffisante et la visserie pas adaptée…

    Nous allons consolider l’ensemble par des équerres, et on verra combien de temps on peut le garder …

    Néanmoins le volume de rangement est intéressant.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons effectuer les contrôles nécessaires, merci pour votre alerte. N'hésitez pas à contacter notre service Après-vente afin de vous apporter une solution : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

  • 29/03/2024
    Lit pratique pour le rangement

    Moins joli qu'en photo. Pas très facile à monter. En fait je pense que la notice n'est pas super bien faite. Heureusement que je sais bien bricoler !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    2
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que ce produit n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour pour l'amélioration de nos produits. Sachez qu'à La Redoute vous disposez de 30 jours après achat pour nous retourner gratuitement le produit via votre espace client. Merci et à bientôt sur La Redoute

  • 26/01/2024
    Lit coffre

    J’ai reçu mon lit avec du bois casser à l’intérieur

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons effectuer les contrôles nécessaires, merci pour votre alerte. N'hésitez pas à contacter notre service Après-vente afin de vous apporter une solution : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

  • 23/01/2024
    Mauvaise instructions et matériels inadéquats

    Mauvaises (parfois illogiques) instructions, certains vis était trop longues et ils ont perce la surface du lit en bas, maintenant je dois voir comment couper les points pointues, pour ne pas me heurter en touchant cette surface, du cote tête du lit les vis sont trop courts, ils ne serre la tête de lit avec la boite du lit, actuellement la tête de lit est presse contre le mur, mais pas connecte avec la boite de lit. désastre.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    2
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons effectuer les contrôles nécessaires, merci pour votre alerte. N'hésitez pas à contacter notre service Après-vente afin de vous apporter une solution : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

  • 22/01/2024
    Sympa mais ...

    Le lit coffre est sympa. Cependant, je trouve les matériaux un peu léger. Je suis un peu déçu, mais le rendu est bien.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 19/01/2024
    Bonne qualité, très satisfaite

    Lit de bonne qualité, aucun défaut apparent, le montage est en effet sportif mais à 2 cela se fait très bien

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 23/09/2023
    Un bon rapport qualité-prix

    Très contente du résultat. Le lit est solide et il se relève facilement. Si la notice de montage est succincte et les sachets non numérotés, il faut bien s'organiser en triant tous les éléments avant de commencer. J'ai mis 2h30 seule avec de l'aide pour la partie délicate qui est le montage du sommier sur les éléments de relevage du lit.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
12 45497.4580454861 141 PRODUCTION