LA REDOUTE INTERIEURS

Buffet enfilade 2 portes, 3 tiroirs, NOVANI

Noir
1
TVA et taxes comprises
BONS PLANS : -25% sur ce produit dès 199€ d'achat avec le code HOME*
Expédié sous 4 à 6 jours. Livraison sur rendez vous
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Buffet enfilade 2 portes, 3 tiroirs, NOVANI noir LA REDOUTE INTERIEURS

Avec un design directement inspiré des tendances actuelles, le buffet enfilade Novani propose des lignes droites et harmonieuses pour des ambiances très soignées.
Description 
 •  Caisson pré-assemblé 2 portes, 3 tiroirs.
 •  Pieds coniques forme fuselée.
 •  Coins arrondis.
 •  Caisson bouleau massif et MDF recouverts peinture noire, finition vernis polyuréthane.
 •  Pieds en bouleau massif peinture noire, finition vernis polyuréthane.
 •  Poignées et embouts des pieds en acier finition laiton.

Dimensions 
Totales
 •  Longueur : 140 cm
 •  Hauteur : 80 cm
 •  Profondeur : 40 cm
 •  Hauteur des pieds : 45 cm

Intérieures
 •  Tiroir : L55 x H7 x P33 cm
 •  Niche intérieure : L38 x H31 x P36 cm


Votre buffet Novani est vendu pieds à monter soi-même. 
Dimensions et poids du colis :
1 colis
     •  L146 x P49 x H47 cm
     •  46 kg

Téléchargements

Couleurs Noir
Tailles Taille unique
74
Les derniers avis sur cet article
4,5
74 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
4
2
1
3
2
4
11
5
56
Rapport qualité-prix
4,4
88% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 28/12/2023
    Beau mais défaut de conception

    Meuble de belle facture elegant bien fini conforme aux attentes livré rapidement

    Seulement un défaut de conception : l un des pieds avait un cm de plus que les autres et donc impossible de le de le fixer avec les boulons prévus il a fallu le scier précautionneusement ce que nous avons fait plutôt que de le retourner le résultat est impeccable mais ce n est pas acceptable

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 27/06/2023
    Meuble noir

    Très déçu par ce meuble Qualité prix trop cher

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 04/07/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons de nouveau procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problématiques particulières en terme de qualité, le buffet est bien conforme au descriptif et photos de notre site. N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 18/12/2022
    Magnifique

    Meuble magnifique et classe ! Ravis de mon achat, très original (tout le monde me le dit), de grande qualité, les portes sont avec ralentisseurs quand on ferme. Arrive déjà quasi monté. Un seul bémol... La poussière 😅

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 04/11/2022
    Élégant et de qualité

    Élégant , bien ajusté au niveau montage , conforme à la description .

    Point négatif : forte odeur chimique (peinture?) à l’intérieur , mais qui disparaît après une bonne aération

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 04/11/2022
    conforme à nos attentes

    ce produit correspond parfaitement à ce que nous avions commandé, la date et le delai de livraison ont été respectés

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 26/06/2022
    Bel achat

    Le rendu est qualitatif et oriente cet achat vers un excellent qualité prix. J ai acheté le bureau et la table de chevet dans la même série. J en espère de voir la chaise de bureau dans le même style. Emballage parfait

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 15/02/2022
    Ce produit correspond tout à fait à la description

    Il s’intègre tout à fait dans mon appartement avec sa ligne épurée

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 19/12/2021
    Parfait

    Conforme aux photos

    Très facile à monter

    Habille vraiment la pièce

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
21 45337.4703863426 658 PRODUCTION