LA REDOUTE INTERIEURS

Chevet 1 tiroir + 1 tablette en rotin Kiara

Naturel
1
TVA et taxes comprises
BONS PLANS : -25% sur ce produit dès 199€ d'achat avec le code HOME*
Epuisé. Entrée en stock prévue dans 2 semaine(s) environ
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Chevet 1 tiroir + 1 tablette en rotin Kiara naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Une exclusivité La Redoute Intérieurs. Au pied du lit ou en meuble d'appoint, le chevet Kiara est la touche vintage du moment !
Description
 •  En rotin et rotin tressé.
 •  1 tiroir en contreplaqué, coulisses métalliques
 •  1 tablette en rotin
 •  Finition nitrocellulosique


Dimensions
Totales
 •  Largeur : 45 cm
 •  Hauteur : 44 cm
 •  Profondeur : 30 cm

Utiles
 •  Tiroir : L35,5 x P25 x H8,5 cm
 •  Tablette : L40 x P27 x H21 cm

Livraison
Ce produit est vendu monté. 
Dimensions et poids du colis
 •  1 colis
 •  L48 x H46 x P32. 4,3 kg
Couleurs Naturel
Tailles Taille unique
6
Les derniers avis sur cet article
4
6 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
0
2
0
3
2
4
2
5
2
Rapport qualité-prix
3,5
Design du produit
4,3
Pratique
4,3
67% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 20/11/2023
    chevet en rotin Kiara

    Ce produit est de bonne qualité. et joli.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 14/11/2023
    Dommage

    Un chevet sur 2 est à beaucoup de défauts notamment au niveau du vernis.

    J'ose espérer que le fait d'avoir une offre ainsi qu'une réduction supplémentaire pour l'achat de 2 articles ne fait pas en sorte que vous "bradez" vos articles ayant des défauts ou retournés par des clients ....

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    4
  • 23/10/2023
    Conforme à la description

    Le produit est conforme à mes attentes et fidèle à la description. Néanmoins petit bémol concernant le tiroir, qui ne s'ouvre pas facilement. Le système de glissière n'est pas de super qualité.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 03/05/2023
    Chevet en rotin

    Très jolie table de chevet pour un style bohème

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 02/04/2023
    Décue par la qualité des tables de nuit

    Le dessus des tables est fragile, il s'agit de ne rien mettre de trop lourd dessus. Le tiroir tient mal en place et n'a pas d'arrêt, donc quand vous l'ouvrez il faut systématiquement faire attention à ce qu'il ne sorte pas complètement. De plus la confection du tiroir est vraiment très sommaire, le bois abîmé à tous les angles.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Réponse de La Redoute, 13/04/2023

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans nos stocks nous n’avons pas trouvé de défauts particuliers. Les coulisses en métal utilisées sont bien équipées d’un arrêt et la finition nous semble correcte. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du produit contrôlé: mettre les liens pour les photos en attachement.- https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6091_6091437-qm0m8seck0.jpghttps://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6091_6091434-qonc9dqy6q.jpg- https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6091_6091440-ika04oh0g5.jpg https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6091_6091443-uit3ww9mnn.jpg Nous pensons alors que votre cas est isolé et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous souhaitez procéder à un échange produit. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
14 45349.4531084144 502 PRODUCTION