De galerij bekijken









Boxspring kofferbed, SENSSIA
Vanaf 599.00 €
Klantbeoordeling
Samenvatting van beoordelingen
Het SENSSIA-opbergbed wordt vaak gewaardeerd om zijn kwaliteit, verzorgde design en grote opbergruimte. De verstelbare lattenbodem wordt als praktisch gezien en het comfort van de latten wordt genoemd. Wel signaleren meerdere reviews beperkte stevigheid, fragiele of scheef uitgelijnde metalen onderdelen en een soms onregelmatig opklapmechanisme, met wisselende afwerking.
Door AI gegenereerd op basis van de meest recente productbeoordelingen, in alle talen.
Vergelijkbare artikelen
Boxspring kofferbed, SENSSIA LA REDOUTE INTERIEURS naturel eikenhout
Sober en minimalist. Het Senssia bed heeft een eigentijdse stijl en valt op door de strakke lijnen en de geïntegreerde box onder de lattenbodem.
Ontworpen om te worden gecombineerd met het bureau en de kasten uit dezelfde serie, waardoor de ruimte in een slaapkamer optimaal wordt benut.
Een ontwerp La Redoute Intérieurs.
Waarom zal u ervan houden
• Ruimtebesparend, met een grote opbergkoffer onder de bedbodem. Ideaal voor het opbergen van kussens, dekens of bedlinnen.
• Een basis die kan worden verhoogd op hydraulische vijzels voor gemakkelijke toegang tot de opbergbox
• Een lattenbodem voor het comfort
Omschrijving
• Structuur in eiken en eiken gefineerd MDF, afgewerkt met polyurethaanlak
• Met melamine gecoate paneelvoet, eiken decor
• Geleverd met ophef bedbodem met steunen. Epoxy afgewerkt stalen frame, gebogen eucalyptus multiplex latten
• Koffer kan aan 2 kanten worden geopend (aan het hoofd of voeteneinde van het bed)
• Maximaal matrasgewicht : 35 kg
Afmetingen
Slaapzone 140 x 190 cm
Totaal :
• Breedte : 148,2 cm
• Hoogte : 36,5 cm
• Lengte : 199,6 cm
• Gewicht: 78,5 kg
Bruikbaar
• Opbergkoffer : B141 x H28 x D196 cm
Slaapzone 160 x 200 cm
Totaal :
• Breedte : 168,2 cm
• Hoogte : 36,5 cm
• Lengte : 209,6 cm
• Gewicht: 84,2 kg
Bruikbaar
• Opbergkoffer : B161 x H28 x D206 cm
Levering
Zelf te monteren. .
! Controleer of openingen (deuren, trappen, liften) het pakket bij levering doorlaten.
3 pakketten
Maat 140x190 cm
• B210 x H21 x D50 cm, 65 kg
• B207 x H10 x D152 cm, 20,5 kg
• B137 x H11 x D23 cm, 7,5 kg
Maat 160x200 cm
• B135 x H10 x D23 cm, 7,5 kg
• B216 x H10 x D175 cm, 25 kg
• B220 x H21 x D53 cm, 74 kg
Maten 140 x 190 cm, 160 x 200 cm
Downloads
LA REDOUTE INTERIEURS naturel eikenhout" title="" />
La Redoute zet zich in
-
30/09/2026satisfaite
le livraison rapide et dans la piece désignée. la notice gagnerai a être plus précise mais avec un peu de logique on y arrive sans probleme. le montage n’est pas compliqué si vous êtes habitués aux meubles a monter il faut etrer 2 a certaines etapes pour plus de sécurité. pas de problème de basculement du coffre pour ma part il fonctionne très bien il faut juste le retenir un peu sur la fin mais rien d’anormal. je suis très satisfaite
Ik zal dit artikel aanraden aan een vriend(in)ManonA Geverifieerde koperBezitsduur 1 maandAutomatische vertalingEr is een fout opgetreden. Probeer het later nog eens.Waarde van product4 -
28/09/2026Fonctionnel mais…
Ce lit coffre est très beau, fidèle aux photos mais le plan pour monter le meuble est trop léger : pas d’explication pour monter le mécanisme qui permet de soulever le matelas + si le matelas est trop lourd, le mécanisme ne suffit pas pour maintenir le matelas en haut
Chloe Geverifieerde koperBezitsduur 1 weekAutomatische vertalingEr is een fout opgetreden. Probeer het later nog eens.Waarde van product3Kwaliteit van het artikel4Comfort4Réponse de La Redoute, 28/09/2026Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés lors du montage de votre lit coffre.
Afin de vous apporter la solution la plus adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous accompagner. À bientôt chez La Redoute !
Caroline, Service Client -
18/09/2026Bella impiallacciatura
Mobile con bella impiallacciatura di legno esterna mentre le parti interne non hanno un colore uguale. Montaggio difficile con istruzioni decisamente da migliorare. Il paco è arrivato danneggiato ma per fortuna le tavole non avevano subito danni.
Ik zal dit artikel aanraden aan een vriend(in)Eleonora , Roma Geverifieerde koperBezitsduur 1 weekAutomatische vertalingEr is een fout opgetreden. Probeer het later nog eens.Waarde van product4Kwaliteit van het artikel3Comfort3 -
05/05/2026Lit coffre dangereux et manifestement défectueux.
Bien que équipé de vérins (50 kg), ceux-ci sont insuffisants : le lit se rabat violemment, sans amorti réel. Ce fonctionnement est anormal et présente un risque évident. Je me suis d’ailleurs blessée aux doigts lors de la fermeture.
Plusieurs avis signalent déjà ce problème, pourtant le produit est toujours vendu en l’état. De plus, le service client de La Redoute me fait tourner en rond depuis plus de 3 semaines, sans solution concrète.
Au regard des obligations de sécurité et de conformité, cette situation est inacceptable.
Flavie , Paris Geverifieerde koperBezitsduur 1 maandAutomatische vertalingEr is een fout opgetreden. Probeer het later nog eens.Waarde van product1Kwaliteit van het artikel1Réponse de La Redoute, 15/06/2026Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.
Sur notre site, nous conseillons l'utilisation d'un matelas d'un poids inférieur à 35 kilos.
Suite à votre avis, nous avons réalisé un contrôle de nos produits en stock. Nous avons alors monté un produit et l'avons testé avec des matelas de poids différents.
Nous n'avons pas constaté de problèmes si le matelas fait bien moins de 35 kilos (avec une marge de 3-4 kilos car il faut aussi compter le poids de la couette et les oreillers).
https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9501_9501936-bdubalbalg.jpg
Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos des produits contrôlés.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour demander le remboursement de votre produit.
À bientôt chez La Redoute !
Guillaume, Assurance Qualité -
10/04/2026Correct
L'article est conforme aux photos et est très pratique (beaucoup de place pour ranger) mais il y a plusieurs problèmes d'usinage sur la partie métallique : certains trous fixer le sommier au cadre ne se font pas face (nous avons pu fixer seulement 2 vis sur 3 de chaque côté) et le sommier métallique est arrivé légèrement plié au milieu, il est donc déjà plutôt fragile. C'est dommage vu le prix.
Marie , Paris Geverifieerde koperBezitsduur 3 maandenAutomatische vertalingEr is een fout opgetreden. Probeer het later nog eens.Waarde van product3Kwaliteit van het artikel3Comfort4Réponse de La Redoute, 10/04/2026Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre lit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et prenons note de votre retour pour l'amélioration de nos produits. Sachez qu'à La Redoute vous disposez de 30 jours après achat pour nous retourner le produit. Merci et à bientôt sur La Redoute.
Caroline, Service Client -
06/04/2026Ce produit est mal conçu pour le relevage
Comme le lit ne tenait pas levé seul, nous avons demandé des vérins plus forts. Nous avons bien reçu des vérins marqué 5Okg comme les anciens et quand nous les avons installés le problème était le même. Nous avons donc acheté des entretoises et monté les vérins en parallèle ce qui fait 4 fois 50 kg au lieu de deux fois. L'installation n'a pas une finition exemplaire mais dans l'attente de vérins adaptés elle fonctionne très bien.
En conclusion comme nous avions demandé des vérins plus forts, il ne faut pas envoyer les mêmes et si cela n'est pas prévu il ne faut plus vendre ce type de produit.
maral , ORLEANS Geverifieerde koperBezitsduur 1 maandAutomatische vertalingEr is een fout opgetreden. Probeer het later nog eens.Waarde van product1Kwaliteit van het artikel1Réponse de La Redoute, 07/04/2026Bonjour, merci pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de nous signaler ce problème rencontré sur votre lit. Nous regrettons cet incident et vous invitons à soumettre une demande de SAV en ligne depuis votre espace client afin que notre équipe puisse vous proposer une solution adaptée. Bonne journée et à bientôt sur La Redoute !
Caroline, Service Client -
05/04/2026Avis réception lit - manque vis et écorchures su
Esthétiquement le lit est beau mais malheureusement sur un des 2 côtés il y avait une écorchure :/
Et il manque des vis pour le montage.
JessicaM Geverifieerde koperBezitsduur 1 maandAutomatische vertalingEr is een fout opgetreden. Probeer het later nog eens.Waarde van product3Réponse de La Redoute, 06/04/2026Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre lit ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution pour vous. Merci pour votre confiance, à bientôt chez La Redoute !
Caroline, Service Client -
27/03/2026Très bon produit
Très bon produit. Qualité au rendez-vous.
Montage complexe.
Ik zal dit artikel aanraden aan een vriend(in)HERM , Nantes Geverifieerde koperBezitsduur 3 maandenAutomatische vertalingEr is een fout opgetreden. Probeer het later nog eens.Waarde van product5Kwaliteit van het artikel5Comfort5
- Bedden, beddengoed - La Redoute Interieurs
- Bedden,hoofdeindes - La Redoute Interieurs
- Tweepersoonsbedden - La Redoute Interieurs
- 2 persoonsbed 180x200
- Eenpersoons boxspring
- Kofferbed 160x200
- Boxspring 140x200
- Boxspring twijfelaar
- Bed 140x190
- Bed met licht
- Bedde
- Bed zonder lattenbodem
- Lattenbodem 140x190
- Bed groen
- Beige bed 180x200
- Het hele jaar door gratis levering(1) en gratis retour, exclusieve prijzen voor La Redoute +(2) klanten. Schrijf u nu in!
Na de gratis proefperiode van 30 dagen kost La Redoute + €19/jaar*. U kunt zich op elk gewenst moment uitschrijven.

Deel uw stijl
Wilt u hier worden vermeld? Post je foto op instagram met #laredoute en vermeld @laredoute in je post