LA REDOUTE INTERIEURS

Lit évolutif, 1 personne, Toudou

Blanc
1
TVA et taxes comprises
Bons plans : -30% de réduction sur ce produit dès 2 articles au choix* (remise appliquée directement dans votre panier)
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Lit évolutif, 1 personne, Toudou blanc LA REDOUTE INTERIEURS

Le lit évolutif Toudou. Pratique et extensible jusqu’à 200 cm, ce lit évolutif grandira avec votre petit bout !
Description
 •  Pin, finition acrylique. Bois certifié FSC®
 •  Sommier fagot intégré
 •  Extensible 2 positions : de 140 à 200 cm
 •  Montage : 1H environ, 2 personnes (minimum)

Qualité
 •  Nos produits sont conformes aux exigences de sécurité en vigueur

Dimensions
 •  Longueur : de 141 à 200 cm
 •  Hauteur : 69 cm
 •  Largeur : 95 cm

Livraison
 •  Ce produit est vendu à monter.
     •   •  

 •  FABRIQUÉ EN EUROPE.
 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.



Dimensions et poids des colis :
2 colis
 •  L110 x H9 x P71 cm - 18 kg
 •  L153 x H8 x P20 cm - 6 kg
Couleurs Blanc
Tailles 90 x 200 cm

Téléchargements

345
Les derniers avis sur cet article
4,2
345 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
9
2
14
3
35
4
138
5
149
Rapport qualité-prix
4,1
87% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 22/03/2023
    Mal conçu

    Voici trois mois que j’ai acheté ce lit ainsi que le matelas recommandé par La Redoute. Verdict : un défaut majeur, celui de la hauteur des barrières. Celles ci sont trop basses et la tête de l’enfant heurte les arrêtes. Par ailleurs, ma fille bouge peu et n’est pas encore tombé, mais un enfant plus remuant se retrouverait au sol fréquemment.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    1
    Pratique
    3
  • 21/09/2022
    Lit évolutif

    Attention, la couleurs n'est pas la même que sur la photo. Couleur brut qui tire sur le doré.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Réponse de La Redoute, 22/09/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons réalisé un nouveau contrôle de notre stocks et nous n'avons pas constaté d'écart de coloris par rapport à la photo présentée sur notre site internet. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. À bientôt chez La Redoute !

  • 13/09/2022
    Le produit a évolué... mais pas vraiment en mieux

    J'avais déjà acheté ce lit pour mon aîné en 2020, et nous en sommes très satisfaits (montage aisé, lit solide, possibilité d'allonger le lit juste en le tirant sans dévisser/revisser des choses).

    Nous avons donc commandé le même (à la couleur près) pour son petit frère, mais bien que la fiche article soit la même sur le site, il ne s'agit plus exactement du même modèle ! En particulier, les barrières sur les côtés sont moins hautes que sur l'ancien, et le montage est différent : il a fallu visser l'ensemble des lattes du sommier, ce qui rend le lit plus ferme et impliquera du démontage pour passer en version longue.

    Sinon, cela reste un produit pratique et solide par rapport à d'autres lits d'enfants, et nous en sommes pour l'instant satisfaits, mais un peu déçus par ces changements.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 04/09/2022
    Parfait

    Lit conforme à la description, facile de montage et pratique. Nous validons

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 17/08/2022
    Déçu du produit

    D'abord le lit est très long à monter. Ensuite la barrière qui est censée assurer la sécurité de l'enfant pour ne pas qu'il tombe n'est pas suffisamment haute avec un matelas épais de bonne qualité. Tout l'intérêt du lit sécurisé est donc perdu. La photo du lit proposée avec un matelas sans doute très fin est trompeuse.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    2
  • 04/08/2022
    Produit correct

    Bon produit , facile à monter , les lattes doivent être visser une à une sur le bois qui n'est pas pré persé ce qui rend la chose très longue et il faut bien forcer .

    Le lit ne se fixe pas une fois mis à longueur maximale de 200, il faut donc le replacer systématiquement.

    Les lits grincent énormément.

    Produit correct dans l'ensemble.

    J'ai pris 2 lit pour mes garçons.

    La couche de peinture est mal faite on vois la couleur du bois naturel à certains endroits.

    A voir dans le temps

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 22/08/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons procédé à un contrôle, le li est bien conforme suite au montage. Nous n'avons pas constaté de grincement à l'usage. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmDl2go9r7 https://laredoute.keepeek.com/pmndzxv7RW https://laredoute.keepeek.com/pmkbgRx10p À bientôt chez La Redoute !

  • 02/08/2022
    Super

    Nous sommes ravis de cet achat. Facile à monter et design très sympa. Mon fils est ravi de son lit de grand. Correspond à nos attentes.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 27/07/2022
    Lit enfant

    Au top livraison super bon produit comme je voulais pour mon dernier garçon

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
18 45462.6114667708 188 PRODUCTION