Armoire de salle de bain

59
*Avec le code DECO, dès 99€ d'achats décoration vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 5% , dès 199€ d'achats décoration vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 10% sur la décoration La Redoute Intérieurs & AMPM. Les prix rouges ne bénéficient d'aucune réduction. Offre exclusive, non cumulable avec une autre offre promotionnelle, valable du 16 au 31 mai dans la limite des stocks disponibles.
Tout savoir sur :

Boutique de meubles de salle de bain en ligne

Les meubles de salle de bain modernes ou rustiques au style authentique ou rétro sont disponibles en bois massif, avec paniers tressés ou même en bambou. Afin de rentabiliser l'espace de rangement, l'idéal est de profiter de tous les décrochés de la pièce pour y intégrer placards et étagères. Les étagères ouvertes facilitent l'accès aux objets utilisés quotidiennement tandis que les petits meubles de salle de bain offrent des espaces de rangement plus discrets. Mieux vaut opter pour des meubles en colonnes qui réduisent l'encombrement au sol.

Lorsqu'il s'agit de choisir des meubles de salle de bains, il y a quelques éléments que vous devez garder à l'esprit. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir les pièces parfaites pour votre intérieur.

Tenez compte de la taille de votre salle de bains

Si vous envisagez de choisir de nouveaux meubles et de rénover votre salle de bains, l'une des premières choses auxquelles vous devez penser est la taille de votre pièce.

Si vous avez la chance d'avoir une salle de bains spacieuse, vous pouvez vraiment tirer parti de l'espace disponible grâce à une large gamme d'accessoires de salle de bains. Vous pouvez choisir une baignoire d'angle ou un modèle asymétrique plus tendance. Un meuble à double vasque en céramique ou marbre, prêt à poser, offrira une touche luxueuse à votre salle d'eau. Même si votre salle de bains est plus petite, vous pouvez utiliser une gamme de meubles pratiques pour créer un espace fonctionnel comme un meuble-lavabo fonctionnel et élégant.

La sélection proposée dans cette rubrique vous permet d'optimiser votre espace grâce à des solutions adaptées aux dimensions de votre pièce d'eau.

Déterminez le type de rangement dont vous avez besoin

Lorsque vous recherchez des meubles pour la salle de bains, l'un des principaux points à prendre en compte est la manière de ranger et d'organiser le stock de vos articles de bain et vos serviettes. Vous devez penser à l'endroit où placer vos serviettes de bain, vos articles de toilette, etc.

Mais quel type de rangement est le plus adapté à vos besoins ? Faites une liste de ce que vous devez ranger, puis mesurez l'espace dont vous disposez. Vous devez vous assurer que vous avez assez de place pour tout.

Réfléchissez également au style de votre salle de bains. Voulez-vous un look moderne et épuré, ou quelque chose de plus rustique ? Il existe de nombreuses options de rangement, alors trouvez celle qui correspond à vos goûts.

Il existe de nombreuses options de rangement et d'agencement pour tout budget. Il vous suffit de renseigner la tranche de prix correspondant à votre projet dans le comparateur mis à disposition. Ainsi, vous trouverez les produits qui vont correspondre à vos besoins et votre budget.

Choisissez la bonne finition pour vos meubles de salle de bains

Pour trouver le design approprié pour vos meubles de salle de bains, cette section offre une variété d'options.

Tout d'abord, considérez le style général de votre salle de bains comme le sol et le mur. Si vous avez un espace traditionnel, une finition classique en bois, comme le chêne, peut être le meilleur choix, car elle apportera une atmosphère confortable et caractéristique à votre salle de bains. En revanche, si votre salle de bains a un design plus moderne, une finition brillante ou mate peut être plus appropriée.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas de mauvaises réponses lorsque vous choisissez une finition pour vos armoires de salle de bains, car cela dépend principalement du style général de votre espace. De plus, si vous avez une déco contemporaine, une finition en blanc peut donner un aspect unifié. Pensez à personnaliser avec une touche originale comme un robinet noir ou aménagez avec une colonne à tiroirs ajourés.

Assembler le tout avec les bons accessoires

Lorsqu'il s'agit d'équiper la salle de bains, le choix de meubles est vaste, de la taille au style et à la couleur. Pour harmoniser le look, vous devez essayer de trouver des accessoires qui vont avec les meubles.

Si votre salle de bains est de style moderne, optez pour des accessoires de style contemporain. Pour les salles de bains classiques, les accessoires classiques conviennent parfaitement. De plus, incorporez de la couleur avec les serviettes, les tapis et les rideaux de douche.

Pour décider des couleurs à choisir, regardez les meubles et pensez aux nuances qui se marieraient bien. Si vous souhaitez rester simple, optez pour un ton monochrome. Si votre salle de bains nécessite plus de dynamisme, n'ayez pas peur d'utiliser des teintes plus vives ou plus audacieuses.

Quel que soit votre choix, il est important de sélectionner des matériaux faciles à nettoyer et solides. Vous serez ainsi sûr que vos meubles dureront des années.

21 45428.6388057407 157 PRODUCTION