LA REDOUTE INTERIEURS

Banc ou bout de lit, Asayo

Naturel
1
TVA et taxes comprises
BONS PLANS : -25% sur ce produit dès 199€ d'achat avec le code HOME*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Banc ou bout de lit, Asayo naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Le banc ou bout de lit Asayo. Le banc Asayo fait son entrée dans la chambre en bout de lit, dès l'entrée ou bien installé autour d'une table de cuisine ou de la salle à manger.
Description
 •  Assise et structure en orme massif recyclé
 •  Finition cérusée

Dimensions
 •  Largeur : 115 cm
 •  Hauteur : 45 cm
 •  Profondeur : 37 cm
 •  Assise : P25 cm
 •  Écartement pieds : 37 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter soi-même. 


 •  BOIS RECYCLÉ. Utiliser du bois recyclé, c'est préserver certaines ressources et réduire les déchets.



Dimensions et poids du colis :
1 colis

 •  120 x 41 x 14 cm
 •  12,3 kg

Téléchargements

Couleurs Naturel
Tailles Taille unique
61
Les derniers avis sur cet article
4,5
61 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
2
3
5
4
8
5
45
Rapport qualité-prix
4,5
89% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 16/01/2024
    retour car couleur trop foncé

    j'ai été très très déçu par la couleur du banc, il est montré clair sur les photos et noté naturel moi j'ai reçu un banc marron foncé, rien à voir avec ma commande et c'est bien dommage car le banc est de qualité. SVP stop sur la teinte marron foncé

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 29/01/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à un montage du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de soucis qualité mais le coloris des produits présents en stock est un peu plus foncé que notre photo détourée. Ce coloris correspond néanmoins aux autres photos présentes sur la fiche produit. La lumière joue beaucoup dans la prise de vue et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7136_7136741-0dfgecy2jv.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7136_7136744-82m5ng3qsm.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7136_7136747-vmjyay7si1.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7136_7136750-rfc64aypyw.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7136_7136753-dc0lewj3my.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir des informations concernant votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 09/12/2023
    Mitigé

    Le banc est très beau de loin, mais de près je trouve qu’on dirait du faux bois avec des couleurs bizarres

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 17/08/2022
    Super produit de qualité, très beau et très solide

    Vaut son prix

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 06/04/2022
    parfait

    De très bonne qualité. Les pieds se montent très facilement avec la clé fournie dans l'emballage. Produit très bien emballé.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 17/03/2022
    Un peu déçu

    Le banc a un joli rendu et une bonne taille. Je suis déçu sur sa matière qui fait un peu trop plastique quand on le regarde de près.

    C’est le point négatif que je trouve à ce banc. C’est dommage

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    4
  • 09/11/2021
    Très joli banc mais attention à la couleur

    Très joli banc de décoration, qui a trouvé parfaitement sa place dans l'entrée. Il est facile à monter et de bonne qualité. Cependant j'ai été un peu déçu par la couleur du bois de l'assise... il est teinté gris dans les "rainures" du bois. Le dessous est plus joli ;-)

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 26/10/2021
    très bel article

    mis à part une couleur un peu plus foncée que mes attentes, le banc est très joli, jolis détails, assez lourd.

    de suite installé!

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/10/2021
    Parfait

    Conforme à mes attentes

    Il se trouve autour d une table avec des chaises en bambou.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
19 45337.4703863426 1033 PRODUCTION