LA REDOUTE INTERIEURS

Chevet 1 tiroir, HIBA

Noir/Bois
1
TVA et taxes comprises
BONS PLANS : -25% sur ce produit dès 199€ d'achat avec le code HOME*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Chevet 1 tiroir, HIBA noir/bois LA REDOUTE INTERIEURS

Le chevet Hiba. Pile dans l'esprit industriel, le chevet Hiba est aussi pratique que tendance, avec son tiroir et sa tablette. A associer aux autres meubles de la gamme Hiba.
Description
 •  1 tiroir
 •  1 tablette.
 •  Pin massif brossé, finition vernis Nitrocellulosique.
 •  Piètement en acier laqué époxy noir.

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 40 cm
 •  Hauteur : 50 cm
 •  Profondeur : 40 cm.

Dimensions et poids du colis :1 colis
L59.5 x H19,5 x P49 cm
18 kg.


Votre chevet Hiba est vendu à monter soi-même. !
! .

Téléchargements

Couleurs Noir/Bois
Tailles Taille unique
216
Les derniers avis sur cet article
3,8
216 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
18
2
25
3
26
4
69
5
78
Rapport qualité-prix
3,6
Design du produit
4,3
Pratique
4
69% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 26/02/2024
    Chevet HIBA

    Reçu à la date prévue, très bien emballé.

    Montage facile et bien expliqué sur la notice.

    Correspond exactement à ce que j'attendais de ce chevet acheté en double exemplaire.

    Merci La Redoute.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 03/12/2023
    Bon produit

    Tres bonne qualite , bois nature, tiroir avec roulement, vis de reglage de hauteur des pied

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 06/03/2023
    qualité insuffisante

    Des défauts de fabrication ( perçages au mauvais diamètres), de pièces de montages de très mauvaise qualité et finition approximative

    Excellent emballage

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 10/05/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au montage d’un produit dans notre stock. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas noté de soucis particuliers concernant les perçages et la finition globale du produit. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du produit contrôlé: mettre le lien pour les photos en attachement. -https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6151_6151788-crevct8hsh.jpg -https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6151_6151791-get4b5jalj.jpg -https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6151_6151794-q73sfua67i.jpg Nous pensons alors que votre cas est isolé et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 17/12/2022
    Très bon produit pour le prix

    Conforme à la photo et à la description : métal et pin massif.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 19/11/2022
    très basse qualité

    tiroir de travers, impossible à monter convenablement.2h de mise en place. Une vraie déception

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 28/11/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre expérience d'achat. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans ce produit. Nous vous conseillons de vérifier que la structure du chevet est bien d'équerre et de niveau. Vérifiez également que toutes les vis sont bien serrées. Si vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 14/10/2022
    Petit tiroir

    Jolie mais pas pratique car les tiroirs ne sont pas assez profond ! On ne mets pas grand chose dans ce petit tiroir, dommage car la qualité est au rendez-vous

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
  • 23/08/2022
    chevet

    joli meuble, bonnes dimensions

    difficile à monter, les trous ne correspondent pas toujours aux vis

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 12/08/2022
    Bonne table de nuit

    Les matériaux sont de bonnes qualité et la table jolie. Légèrement bancale.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
22 45349.4531084144 772 PRODUCTION