AM.PM

Applique métal fer, Henrio

Blanc + 1 Couleur
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Livrable sous 2 à 4 jours
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Applique métal fer, Henrio - AM.PM

L'applique Henrio se revendique comme un véritable objet artistique propice à un éclairage d'ambiance. Ses formes tubulaires, alternant vides et pleins, évoquent les orgues et s'inspirent des années 70.
Description
 •  En fer finition époxy
 •  3 douilles GU9 pour ampoule 5W maxi (non fournie)

Dimensions
 •  Largeur : 20,5 cm
 •  Hauteur : 35 cm
 •  Profondeur : 10,5 cm

Dimensions et poids du colis
 •  L27x H14 x P43 cm
 •  2,5 kg
Couleurs Blanc, Noir
Tailles Taille unique
41
Les derniers avis sur cet article
4,6
41 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
0
2
4
3
0
4
6
5
31
88% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 06/03/2024
    Aplique Am pm

    Superbe rendu. Pas super forte lumière mais super effet. J' adore

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 23/11/2023
    Applique élégante !

    Très belle applique qui diffuse la luminosité attendue.

    Facile à poser

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 26/10/2023
    Parfait!

    Livraison rapide. Produit de très bonne qualité.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 14/09/2023
    Magnifique

    Très beau produit , un excellent rendu,le seul commentaire un peu moins positif : achat de LED (3),coûteuse .

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 09/08/2023
    Applique ampm

    Très belle applique effet tamisé superbe !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 08/08/2023
    Superbe!

    J'adore cette lampe. Elle diffuse une douce lumière et son design va parfaitement avec le papier peint vintage de mes escaliers. Et contrairement à la version un tube, les ampoules peuvent être changées.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 01/08/2023
    Aussitôt reçue, aussitôt retournée

    Belle applique mais de très mauvaise qualité de finition. Dommage, très déçu …

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 17/08/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes de finition sur les articles contrôlés. L’époxy est correctement appliqué sur le support métal. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement. -https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6560_6560460-bc2orgp44n.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6560_6560463-lvmhd3y5ee.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un échange. À bientôt chez La Redoute !

  • 27/07/2023
    Applique

    Contente de l’applique comme sur la description. Parfait !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
12 45488.7486236458 188 PRODUCTION