LA REDOUTE INTERIEURS

Lot de 2 grandes tables basses gigognes chêne Vova

Chêne
1
TVA et taxes comprises
Bons plans : -30% de réduction sur ce produit dès 2 articles au choix* (remise appliquée directement dans votre panier)
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Lot de 2 grandes tables basses gigognes chêne Vova chêne LA REDOUTE INTERIEURS

Alliance parfaite du chêne et du métal ! Ces tables basses tout en rondeur s'adapteront à coup sûr à tous les styles de salon. Une création La Redoute Intérieurs.
Description
 •  Plateau en chêne massif certifié FSC®, finition vernis nitrocellulosique incolore. Épaisseur 2,2 cm
 •  Pieds en acier peints en noir, finition époxy
 •  Patins en polypropylène

Dimensions
Totales
Petite table
 •  Diamètre : 70 cm
 •  Hauteur : 37,2 cm

Grande table
 •  Diamètre : 90 cm
 •  Hauteur : 42 cm


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.



Dimensions et poids du colis •  L97,5 x H47,5 x P98,5 cm
 •  32,5 kg
Couleurs Chêne
Tailles Taille unique

Téléchargements

54
Les derniers avis sur cet article
4,6
54 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
2
2
1
3
2
4
5
5
44
Rapport qualité-prix
4,4
87% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 24/05/2024
    Belle réalisation simple et bien finie

    Belle réalisation simple et bien finie

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 29/03/2024
    Mauvaise expérience

    Le grand plateau s'est fendu 15 jours après la réception (2 lattes de bois se sont séparées)

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 02/04/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au contrôle de quelques produits de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de plateaux dont le plan de collage s’est avéré défectueux. Au vu des photos, le produit est exposé à la lumière directe du soleil et le bois a dû travailler en se rétractant. Le bois étant une matière naturelle, il respire et rejette de l’humidité toute sa vie. Les variations de température de la pièce ont pu causer ces désagréments et nous nous en excusons. Nous vous conseillons de contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement des plateaux. À bientôt chez La Redoute !

  • 16/03/2024
    Magnifique

    C’est tout à fait ce que je recherchais …

    Bonnes dimensions pour ma pièce .

    Tables de qualité et belle teinte de bois

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 22/01/2024
    Superbe table

    La table est arrivé dans les délais et super bien emballée. La qualité est top !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 13/01/2024
    Tables basses impeccables, répond à mes attentes.

    Tables basses de bonne qualité, le prix est un peu cher.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/12/2023
    Telles que décrites

    Produit tout à fait conforme à son descriptif

    Belle qualité, bonne finition

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 15/12/2023
    Tables gigognes

    Très belles tables, spacieuses, bois de qualité.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 11/12/2023
    tables basses magnifiques

    les tables basses sont superbes tant au niveau de la taille que par leur qualité. très belle couleur de bois exactement comme sur les photos. je recommande sans hésiter

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
Voir plus d'avis
18 45462.6114667708 155 PRODUCTION