AM.PM

Tapis tissé main en laine, Illmare

Ivoire
Taille
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Tapis tissé main en laine, Illmare ivoire AM.PM

Comme son nom le suggère, Illmare nous évoque le bord de mer.
Tissé à la main en laine, sa surface douce et claire se pare de reliefs rappelant les vagues. Les mèches de laine irrégulières donnent à ce tapis chiné une touche ondoyante. A la fois esthétique et original.

Description
 •  95% laine, 5% polyester
 •  Poids : 2500 g/m²
 •  Épaisseur 0,5 à 1 cm
 •  Tissé à la main en Inde

Qualité
• La laine est une fibre chaude et confortable. Le tapis en laine est aussi un excellent isolant thermique et phonique.


Entretien
 •  Certaines matières comme la laine sont très fibreuses et on peut effectivement observer dans les premières semaines d’utilisation un boulochage : ceci est normal car le tapis « débourre » en rejetant ses excédents de fibres. Retirez les peluches autant que possible à la main et n’utilisez surtout pas l’aspirateur en mode brossage car cela a pour conséquence de tirer les fibres et de les arracher. Ce débourrage s'estompera au fil du temps.
 •  Nous vous conseillons de l'aspirer très peu le premier mois et ensuite de l'aspirer sans trop frotter toujours sans utiliser la brosse.
 •  Nettoyer immédiatement les taches avec un chiffon mouillé et propre.
 •  Nettoyage à sec recommandé.

Dimensions
 •  Largeur 120x Longueur 180 cm
 •  Largeur 160x Longueur 230 cm
 •  Largeur 200x Longueur 290 cm


Couleurs Ivoire
Tailles 120 x 180 cm, 160 x 230 cm, 200 x 290 cm
12
Les derniers avis sur cet article
3,7
12 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
2
2
2
3
0
4
2
5
6
67% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 14/06/2024
    Déçue

    Malheureusement le tapis bouloche beaucoup et les petits fils tissés partent. Nous avons l’impression que le tapis est tout le temps sale. C’est dommage car nous le trouvions très beau mais il vieillit mal.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
  • 02/03/2024
    Tapis

    Très joli conforme aux photos

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 30/12/2023
    Très beau rendu

    Ce tapis s accorde très bien avec ma deco

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 20/12/2023
    Beau tapis

    Je pense que ce tapis peut s'accorder avec des styles de mobiliers différents. Il est sobre tout en apportant une touche artisanale de qualité

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 06/12/2023
    Pauvre qualité

    Terrible c’est comme un tissue sans qualité

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 19/12/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de soucis qualité sur les articles contrôlés. Les produits sont bien conformes aux caractéristiques mentionnées dans notre fiche produit ainsi qu’aux photos. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un retour du produit si celui-ci ne vous convient pas. À bientôt chez La Redoute !

  • 06/12/2023
    Déçue par la couleur

    Bonne qualité mais la couleur tire vers le jaune.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    5
  • 28/05/2022
    bien

    chaud et esthetique

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
10 45484.3992380671 313 PRODUCTION