SO'HOME

Bureau Lori

Naturel
1
TVA et taxes comprises
Bons plans : -25€ par tranche de 100€ d’achat sur les meubles & la déco avec le code HOM4*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Bureau Lori naturel SO'HOME

Inspiration scandinave pour ce bureau, aux lignes épurées et son tiroir en cannage, qui allie design et praticité.
Description
 •  Caisson en MDF plaqué chêne, finition vernis nitrocellulosique
 •  Pieds en frêne massif, finition vernis nitrocellulosique
 •  1 tiroir avec façade en cannage de rotin, poignée laiton et coulisses métalliques + une niche sous plateau

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 120 cm
 •  Hauteur : 77 cm
 •  Profondeur : 55 cm
 •  Poids : 24 kg

Utiles
 •  Niche : L63 x H12 x P53 cm
 •  Tiroir : L47 x H9 x P39 cm
Dimensions et poids des colis
1 colis
 •  L131 x H14 x P63 cm. 26,6 kg
Couleurs Naturel
Tailles Taille unique

Téléchargements

8
Les derniers avis sur cet article
3,5
8 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
1
3
1
4
3
5
2
Rapport qualité-prix
2,9
Design du produit
4,3
Pratique
3,8
62% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 10/10/2023
    Très piètre qualité

    Très très mauvaise qualité pour le prix, presque l'ensemble des pièces arrivent avec des morceaux de pate à bois pour réparer des trous, ou des coups de peinture brune. Il y a des éclats sur l'ensemble des angles ... ou des marques de feutre indélébile vert…

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 17/10/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas relevé les défauts constatés, les pièces sont propres et bien exécutées. Nous pensons dès lors que votre cas est exceptionnel et nous avons fait une remontée à notre fournisseur. Nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous souhaitez procéder à un échange des pièces défectueuses. Elles vous seront envoyées rapidement. À bientôt chez La Redoute !

  • 31/03/2023
    Qualité médiocre

    Pour le montage les planches sont numérotées, mauvaise surprise plusieurs planches n'ont pas le bon numéro, donc assez galère pour se repérer par rapport à la notice. De plus plusieurs trous pré percés ne le sont pas suffisamment : résultat trou dans un des tiroirs.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    2
  • 24/10/2022
    Beau meuble, mais cher pour la qualité...

    Le bureau est très beau mais les pièces s'abîment très vite, et la notice de montage que j'ai reçue. Était surimprimee, ce qui rendait les indications de montage presque illisible .. de plus, elles gagneraient à être plus claire.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 07/11/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à une vérification du produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de fragilité particulière et le niveau de finition des pièces est correct. Nous vous conseillons d''utiliser un sous-main, afin de préserver au mieux l'aspect du plateau de votre bureau. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
20 45393.4675451042 342 PRODUCTION