LA REDOUTE INTERIEURS

Lot de 2 tables basses semi-gigognes, Natesse

Naturel
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Expédié sous 4 à 6 jours. Livraison sur rendez vous
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Lot de 2 tables basses semi-gigognes, Natesse naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Style contemporain et inspiration scandinave : les tables basses Natesse se distinguent par leur design minimaliste, tout en rondeur. Un mobilier à jouer ensemble ou séparément dans votre intérieur. Une création La Redoute Intérieurs.
Description
 •  Lot de 2 tables semi-gigognes
 •  Plateaux en MDF peint finition vernis nitrocellulosique, recouverts d'un verre trempé transparent
 •  Base en contreplaqué plaqué chêne

Entretien
Pour protéger vos tables basses, pensez aux dessous de plat, dessous de verre et sets de table.

Dimensions
Table 1
 •  Diamètre : 80 cm
 •  Hauteur : 40,5 cm
 •  Epaisseur du plateau : 4 cm

Table 2
 •  Diamètre : 59 cm
 •  Hauteur : 32,5 cm
 •  Epaisseur du plateau : 4 cm

Livraison
Ce produit est vendu prêt à monter. 

Dimensions et poids des colis
2 colis
 •  L89 x H49 x P89 cm. 22 kg
 •  L68 x H41 x P68 cm. 16 kg
Couleurs Naturel
Tailles Taille unique

Téléchargements

2
Les derniers avis sur cet article
3,5
2 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 29/05/2024
    Déçu du produit...!

    Bonjour,

    nous sommes en partie deçu du produit car les tables ont des oréoles sous leur verre respectif. Nous avons cru la première commande (renvoyée) que c'était un défaut, mais à la réception de la deuxième, le même défaut....! Est-ce au collage du verre ??

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    2
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 04/06/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification de nos produits en stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité, la finition des plateaux est bonne. Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo du produit contrôlé: mettre le lien pour la photo en attachement.https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7423_7423538-phiodr36ey.jpghttps://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7423_7423541-ylyo06kxte.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour remplacer vos plateaux. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
24 45488.7486236458 172 PRODUCTION