LA REDOUTE INTERIEURS

Meuble à chaussures Lindley, 3 abattants

Bois Foncé
1
TVA et taxes comprises
BONS PLANS : -25% sur ce produit dès 199€ d'achat avec le code HOME*
Epuisé. Entrée en stock prévue dans 4 semaine(s) environ
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Meuble à chaussures Lindley, 3 abattants bois foncé LA REDOUTE INTERIEURS

Meuble range chaussures 3 abattants Lindley. De dimensions réduites, cette armoire à chaussures cache en réalité 3 abattants prêts à accueillir toutes les paires de chaussures de la famille.
Description
 •  3 abattants
 •  Pour 30 paires de chaussures
 •  Pin massif teinté chêne vieilli.
 •  Finition vernis nitrocellulosique.
 •  Capacité : 30 paires de chaussures (pointure 38, sans talon et non montante)

Dimensions
 •  Largeur : 100 cm
 •  Hauteur : 105 cm
 •  Profondeur : 25 cm


Votre meuble range chaussures, 3 abattants, Lindley est vendu à monter soi-même. 

Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L132 x H20,1 x P41,7 cm
 •  31 kg

Téléchargements

Couleurs Bois Foncé
Tailles Taille unique
144
Les derniers avis sur cet article
3,5
144 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
16
2
14
3
35
4
46
5
33
Rapport qualité-prix
3,2
Design du produit
4,2
Pratique
3,4
55% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 25/02/2024
    Meuble rangement chaussures

    Très belle acquisition. Le résultat est parfait.

    Montage sans problèmes car meuble bien pensé et donc pas de mauvaises surprises.

    Prévoir 2 heures maxi pour un montage sérieux.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 23/01/2024
    Déçue

    Meuble avec un rendu très beau.

    Cependant si on chausse une pointure de 41 ou +,ou si vous portez des talons, les chaussures ne rentrent pas. Nous sommes obligés de les mettre de travers ce qui diminue considérablement la place. ..

    Au montage nous n’avions pas assez de vis et celles que nous avions étaient tellement petites qu’au bout de 15 jours la porte est tombée…

    Vraiment dommage que la quincaillerie ne soit pas à l’image du meuble ..

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
  • 11/12/2023
    Monsieur

    Il est bien

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 26/11/2023
    meuble chaussure

    Vraiment beau et très facile à monter.Ce meuble dans mon entrée ne reçois que des avis positifs de la part des gens venant chez moi. Extrêmement satisfait.

    Seul bémol, mes chaussures personnelles (des Nike Requin TN) oblige à ne pas mettre la barre intercalaire car trop grosses, divisant ainsi par 2 le rangement dans un compartiment.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 17/09/2023
    Meuble chaussures

    Très joli meuble, montage assez simple

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 21/08/2023
    Non conforme a la photo

    J’ai recu ce meuble avec 3 semaines de retard. Le meuble a été très compliquer a monter. Une fois monter, les tiroirs sont tordu (alors que les troue son pré percer , donc au bon endrois) pas possible de ranger une seul paires de chaussures… la qualité du bois est médiocre, pas du tout conforme a la photo. Je commande depuis longtemps des meubles chez la redoute, c’est la première fois que je reçois une qualités de meuble aussi médiocre… je ne recommande pas du tout ce meuble

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 06/09/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous avons monté un produit et nous n’avons pas trouvé de soucis qualité sur cet article. Nous avons également contrôlés des pièces provenant d’autres colis. Les produits sont bien conformes aux photos de notre site. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6621_6621396-9o4ewg36qr.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6621_6621399-2fybxt49nk.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir plus d’informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 14/07/2023
    Très beau

    Superbe qualité coloris un peu moins foncé mais c’est jolie

    On peut ranger beaucoup de chaussures

    Largeur idéale il prend pas trop de place

    Je recommande

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 05/06/2023
    Joli mais peu pratique, et un enfer à monter

    Bois joli et de bonne facture extérieure, mais les rangements ne marchent qu'avec des chaussures basses, rien que des sneakers avec un talon vont buter et soit vous les tordez, soit elles ne passeront pas. Et l'option d'enlever la planche intermédiaire de chaque tiroir est illusoire : les chaussures basculeront en avant à la fermeture.

    Point final, le montage est infernal. Non pas qu'il soit complexe, le plan est très clair ! Mais le vissage demande parfois une force telle que je me demande si un quelconque service Qualité a testé de monter ce meuble eux-mêmes. J'ai 30 ans et de la force dans les mains, et j'en ai sacrément bavé ! Et cerise sur le gâteau, alors qu'on s'énerve à tenter de les visser, le pas des vis se désagrège bcp trop facilement : il me sera impossible de retirer certaines vis ... Bref une piètre qualité de visserie et une praticité manquée.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    2
Voir plus d'avis
22 45349.4531084144 547 PRODUCTION