LA REDOUTE INTERIEURS

Canapé convertible tissu texturé 2 places, Cosico

Gris Clair
1
TVA et taxes comprises
Expédié sous 4 à 6 jours. Livraison sur rendez vous
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Canapé convertible tissu texturé 2 places, Cosico gris clair LA REDOUTE INTERIEURS

Le canapé convertible 2 places, type clic-clac, Cosico. Accueillant, convivial et pratique : vous apprécierez le confort du canapé convertible Cosico, que vous y soyez assis ou couché.

Confort d'assise : ferme
Confort de dossier : ferme

Dimensions
 •  Longueur : 139 cm
 •  Hauteur : 81 cm (avec coussins)
 •  Profondeur : 90 cm, couchage ouvert : 192 cm
 •  Assise : L121 x H42 x P48/67,5 cm
 •  Couchage : largeur 120 x Longueur 190 cm

Description
 •  Inclinaison du dossier 3 positions
 •  Revêtement : tissu 100% polyester, 190 g/m2
 •  Structure : pin et contreplaqué, mécanismes et articulations en acier
 •  Suspension par ressorts à arcs
 •  4 pieds coniques (à monter) : hêtre massif finition nitrocellulosique, H13,5 cm
 •  4 pieds rabattables sous fermeture à glissière masquée en acier finition époxy noire, avec embouts PVC

Garnissage
 •  Assise et dossier : mousse agglomérée 50 kg/m3 et mousse polyuréthane 30 et 12 kg/m3.
 •  Accoudoirs : mousse polyéther 12 kg/m3 et fibres polyester
 •  Coussins d'appoint (2 coussins) : ouate de polyester

Entretien
 •  Coussins d'appoint déhoussables par fermeture à glissière
 •  Nettoyage à sec

Qualité
 •  Garantie légale 2 ans  

Dimensions et poids du colis :
1 colis
     •  L134 x H29 x P125 cm. 42 kg

Téléchargements

Couleurs Gris Clair
Tailles 2 places
130
Les derniers avis sur cet article
4
130 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
9
2
9
3
13
4
43
5
56
Rapport qualité-prix
3,8
Design du produit
4,3
Pratique
4,2
81% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 06/01/2024
    conforme à l'image mais inconfortable

    bon produit par rapport au choix que j'ai fait (pas trop encombrant, facile à installer, coloris ok). Le dossier inclinable quand c'est un lit m'intéressait, d'où ce choix. mais en tant que lit, ça ou dormir sur une planche, il y a très peu de différence. Bien si vous êtes adepte du camping sur sol dur.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 15/11/2023
    expérience la redoute

    assise trop dure, coussin trop petit, pas de coussins d'assise

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 25/10/2023
    Excellent

    Franchement le meilleur canapé si vous ne souhaitez pas l’utiliser en lit, le principe est trop bien 3 position différente hyper simple à mettre

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 21/01/2023
    produit défectueux, accoudoirs non fixables

    bonjour colis arrivé ce jour. L'article est défectueux, pas de pattes sur le corps du canapé pour fixer les accoudoirs et pas de moyen de contacter le service client sans retourner le canapé en totalité.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    2
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 06/02/2023

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons procédé à un contrôle et nous n'avons pas constaté de manque de platine sur les produits actuellement en stock. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 15/01/2023
    Peu confortable

    Peu confortable aussi bien en canapé qu’en lit.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 06/02/2023

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Le confort d'assise est très subjectif et est lié à la morphologie et aux habitudes de l'utilisateur. Pour notre canapé le confort d'assise et de dossier est ferme. Le couchage de ce canapé est un couchage d'appoint occasionnel et ferme. L’utilisation d’un surmatelas peut être préconisé afin d’améliorer le confort. Sachez néanmoins que si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous disposez de 30 jours pour nous le retourner gratuitement grâce à votre espace client sur notre site. À bientôt chez La Redoute !

  • 31/12/2022
    Mal de dos garanti

    Tros dur, tant en canapé qu’en lit a’appoint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 06/02/2023

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Le confort d'assise est très subjectif et est lié à la morphologie et aux habitudes de l'utilisateur. Pour notre canapé le confort d'assise et de dossier est ferme. Le couchage de ce canapé est un couchage d'appoint occasionnel et ferme. L’utilisation d’un surmatelas peut être préconisé afin d’améliorer le confort. Sachez néanmoins que si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous disposez de 30 jours pour nous le retourner gratuitement grâce à votre espace client sur notre site. À bientôt chez La Redoute !

  • 01/12/2022
    J’ai adressé un message deux fois. Aucune réponse.

    J’ai envoyé deux mails. Aucune réponse. Impossible de bien monter le côté droit. La glissière est mal vissée pour monter le côté.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 05/12/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 28/09/2022
    S’enfonce très rapidement

    J’ai ce canapé depuis 1 an et demi donc j’ai pas mal de recul!

    Niveau visuel il est magnifique, et franchement un canapé avec accoudoirs aussi petit qui est un vrai 2 places c’est dur à trouver !

    Par contre niveau confort… je dors tous les soirs dessus et je pense que ce n’est pas vraiment l’usage prévu pour ce canapé. Au début ça va, mais très très vite il s’enfonce et devient vraiment inconfortable à la fois pour s’asseoir et pour dormir dessus. A la fin il se cassait vraiment donc la redoute me l’a gentiment échangé contre un neuf, mais au bout de 2 mois à peine il commençait déjà à s’enfoncer de nouveau et même mes invités le sentent c’est un peu gênant… je suis jeune et donc pas trop regardante donc je dors quand même dessus mais je pense que pour un adulte un peu sensible ça ne conviendrait pas du tout. Pour ce prix on s’attendrait à une meilleure qualité :(

    C’est tellement dommage parce qu’il est top, j’avais peur en l’achetant mais il y a vraiment la place pour 2 personnes à la fois pour s’asseoir et pour dormir !

    A part ça il est assez facile à monter (je l’ai montée seule en faisant attention)

    Il n’est pas super lourd non plus (on l’a descendu dans la cage d’escalier très facilement en étant 2)

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 28/09/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
17 45351.6924917014 610 PRODUCTION