Méridienne

63
*Avec le code DECO, dès 99€ d'achats décoration vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 5% , dès 199€ d'achats décoration vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 10% sur la décoration La Redoute Intérieurs & AMPM. Les prix rouges ne bénéficient d'aucune réduction. Offre exclusive, non cumulable avec une autre offre promotionnelle, valable du 16 au 31 mai dans la limite des stocks disponibles.
Tout savoir sur :

Méridienne

Dans un canapé d'angle, la méridienne est la banquette qui ressemble à un lit ou une chauffeuse. Certaines méridiennes haut de gamme sont d'ailleurs convertibles en lit 1 ou 2 places. Ce magasin en ligne de meubles de salon livre des méridiennes design à domicile : méridienne gauche ou droite au choix. Mobilier de séjour en cuir ou en toile à assortir avec un fauteuil club ou à couvrir avec une housse pour méridienne. Inspirée des années 50, la méridienne occupe toujours une place de choix dans nos maisons. Ce meuble confortable et modulable s’adapte facilement à tous les intérieurs. Canapé pendant la journée, la méridienne se transforme en lit d’appoint occasionnel, très pratique pour les petits appartements. Pour rester bien au chaud, pensez aux couettes en duvet de canard, moelleuses et légères. Parmi notre sélection, la méridienne à revêtement de velours soyeux au design glamour intemporel transformera votre intérieur. Idéal pour se relaxer, ce fauteuil moelleux s’accordera en toute élégance avec le reste de votre mobilier. On aime sa structure solide en hêtre massif et son revêtement en tissu confortable. Douillette et accueillante, son assise en mousse se transforme astucieusement en couchette, sans déparer votre décor. Autre avantage, la housse se démonte entièrement et se lave en machine. Tout aussi pratique, la méridienne déhoussable 100% coton sera parfaitement à sa place dans votre coin séjour, ou dans une chambre d’enfant. On aime sa forme compacte qui se glisse facilement le long d’un mur. Pour un confort personnalisé, adoptez la méridienne droite ou gauche, réalisée entièrement sur commande. Créez votre propre style, avec nos housses de coussins en lin assorties à la couleur de votre meuble préféré.

Longtemps considérée comme un meuble désuet, la méridienne a désormais le vent en poupe. À l'heure où le cocooning et le bien-être sont de mise, elle est dans l'air du temps. Soyez-en certain, le supplément de confort qu'elle vous apporte au quotidien deviendra vite essentiel. Sa polyvalence associée à ses atouts pratiques et esthétiques fait de ce meuble d'appoint le nouveau « must have » déco. Découvrez-le sans plus attendre, cosy rime aussi avec style. Vous trouverez sans aucun doute le vôtre parmi la grande diversité de design disponible. Sublimez votre espace de détente dès à présent.

Pourquoi succomber à la méridienne ? 

Vous pensez que ce type d'assise est difficile à utiliser. Détrompez-vous ! Si vous rêvez d'un canapé d'angle, profitez d'un ensemble modulable pour laisser libre cours à votre créativité. Un canapé droit, au bout une méridienne pour former un angle à gauche ou à droite, et pourquoi pas un pouf et un fauteuil. Vous pouvez ajuster votre composition à votre intérieur. Pensez également à recourir à sa forme rectiligne pour séparer le côté séjour de la salle à manger. Vous joindrez alors l'utile à l'agréable. Appréciable pour un temps de repos, une sieste bien méritée ou tout simplement un bon roman à dévorer, vous serez vous-même étonné des usages que vous lui trouverez. Si vous avez une fenêtre disponible, positionnez votre banquette à dossier à cet emplacement. La vue sur le ciel ou la verdure sera une invitation supplémentaire à la rêverie et à la relaxation. Vous n'aurez qu'une envie, celle d'y retourner lové dans vos coussins pour un instant d'évasion dans votre nid douillet. Pour ceux qui ont une bibliothèque, c'est bien sûr l'endroit idéal où s'installer pour vos lectures. Les jambes allongées, le dos bien calé, vous serez séduit par le confort garanti par cette pièce de mobilier.

Quel style est le vôtre ?

La couleur est un critère de choix déterminant. Dans un ensemble modulable, optez pour un coloris coordonné au divan. Si votre déco a déjà beaucoup de caractère, choisissez des tons neutres pour éviter d'en faire trop et de déraper vers la faute de goût. En revanche, dans une ambiance très classique, twistez votre déco avec un article spectaculaire qui attire le regard dès l'entrée dans la salle de séjour. Dans cette optique, le rouge profond ou le jaune moutarde sont parfaits. Pour un style vintage, pensez à une structure en cannage. Elle apporte une note d'élégance et d'originalité dans votre intérieur et s'inscrit dans la tendance actuelle. Craquez pour la version à la structure enveloppante avec pieds en laiton. Intemporel, ce modèle iconique séduit par l'impression de confort qu'il dégage au premier regard. Pour un look rétro, un retour vers les années 50, les articles capitonnés emblématiques de cette époque vous plongent dans cette atmosphère raffinée. Les versions en velours à l'assise moelleuse et agrémentées de multiples coussins sont une invitation chaleureuse à paresser. Les amateurs de design retiendront le modèle avec tablette aux lignes épurées qui donne un accent résolument contemporain au salon.

18 45440.508488125 63 PRODUCTION