AM.PM

Miroir H158 cm, Andromède

Chêne + 1 Couleur
1
TVA et taxes comprises
BONS PLANS DECO : -5% extra dès 99€ d'achats et -10% extra dès 199€ d'achats Décoration* avec le code DECO
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Miroir H158 cm, Andromède - AM.PM

Le miroir Andromède. Un miroir à poser ou à fixer au mur. Il reflètera élégamment la lumière, agrandira l’espace et apportera une touche décorative à votre intérieur.
Description
 •   Cadre en noyer ou chêne massif.
 •  Encadrement biseauté.
 •  4 crochets pour fixation murale (vis et chevilles non fournies).

Dimensions
 •   L58 x H158 x P5,7 cm.


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.


Dimensions du colis :
- L173 x H69 x P11 cm
Couleurs Chêne, Noyer
Tailles Taille unique

Téléchargements

24
Les derniers avis sur cet article
3,8
24 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
4
2
2
3
3
4
2
5
13
Rapport qualité-prix
3,1
Design du produit
4,1
Pratique
3,4
62% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 07/12/2023
    Miroir

    Très beau miroir , d’une belle hauteur

    Le colis était très bien sécurisé, super protection

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 25/11/2023
    Qualité du miroir déplorable

    Très beau cadre. Le miroir est de très mauvaise qualité avec une surface non plane. Ne pas acheter. Surtout à ce prix.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
  • 14/08/2023
    Mauvais rapport qualité prix

    Cher pour ce que c'est. Cadre en bois qui fait parquet stratifié ... Pourrait mieux faire pour du AMPM à ce prix. Petits défauts sur l'intérieur du cadre.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
  • 05/02/2023
    Décevant

    Déçus de cet achat… encadrement qui correspond à nos attentes, très beau, par contre miroir avec une image déformée dans laquelle on a presque du mal à se regarder… vraiment décevant, surtout pas en lien avec le tarif du produit…

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 04/05/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock dans les 2 coloris du miroir. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas constaté de déformation visuelle du miroir lors de l’utilisation. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du produit contrôlé: mettre les liens pour les photos en attachement. https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6140_6140355-xqc0wbgubv.jpg -https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6140_6140358-0y65p3reg1.jpg Nous pensons alors que votre cas est isolé et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour vous aider si vous souhaitez éventuellement changer votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 31/01/2023
    très beau miroir

    très beau miroir!

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 08/04/2022
    Avis mitigé !

    Le cadre est très beau mais la qualité du miroir n est pas au rdv ! Le reflet est bien déformé. Au prix du miroir : je ne recommande pas ce produit. C est dommage, j aime beaucoup la marque AMPM …la qualité baisse mais pas les prix !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 17/05/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre expérience d'achat. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans ce produit. Nous avons vérifié une pièce de notre stock qui ne nous a pas révélé de défauts ni de déformation. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 07/07/2021
    Défaut

    Cet article est arrivé avec deux fois avec le même défaut ( au dos )

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 19/07/2021

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons procédé à un contrôle sur plusieurs pièces de notre stock qui ne nous a pas révélé de défauts sur les miroirs contrôlés. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. https://laredoute.keepeek.com/pmsX7nY4Nr https://laredoute.keepeek.com/pmfZxhX9Px À bientôt chez La Redoute !

  • 08/06/2021
    Qualité moyenne compte tenue du prix

    Miroir conforme à la description. Bois de qualité. Mais la surface du miroir est de mauvaise qualité. Les reflets déformes complètements les lignes de votre intérieur. Des miroirs moitié moins cher sont souvent de bien meilleur qualité

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
Voir plus d'avis
11 45428.6388057407 168 PRODUCTION