AM.PM

Miroir organique chêne massif, H60cm, Orion

Naturel
1
TVA et taxes comprises
Bons plans : -25€ par tranche de 100€ d’achat sur les meubles & la déco avec le code HOM4*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Miroir organique chêne massif, H60cm, Orion naturel AM.PM

Cadre fin et élégant, finition biseautée, le miroir Orion est réalisé en chêne, coloris neutre. Un produit en exclusivité pour AMPM.
Description
 •  Cadre carré coins arrondis en chêne massif, finition coloris neutre
 •  Structure biseautée
 •  Vis et chevilles non fournies

Dimensions
 •  Largeur : 60 cm
 •  Hauteur : 60 cm


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.


Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L72,5 x H72,5 x P10 cm
 •  6 kg
Couleurs Naturel
Tailles Taille unique

Téléchargements

3
Les derniers avis sur cet article
2,7
3 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
1
3
0
4
0
5
1
Rapport qualité-prix
3
Design du produit
4
Pratique
3,7
33% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 12/05/2023
    Miroir défectueux

    J'ai commandé ce miroir 2 fois et toutes les deux fois avait le même défaut! C'est dommage, car c'est vraiment un très beau produit, la finition et le bois sont vraiment bien, mais malheureusement tous les deux miroirs étaient abimés. Il y avait des tâches sombres de couleur marron sur toute la surface du miroir. Il s'agit des altérations du tain du miroir, souvent provoqué à cause de l'humidité.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 17/05/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas noté de soucis particuliers, les miroirs contrôlés ne présentent pas de tâches. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour toutes questions. À bientôt chez La Redoute !

  • 02/02/2023
    Très beau produit

    Qualitatif !

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
14 45393.4675451042 235 PRODUCTION