Hamac

16
*Dès 2 articles au panier, vous bénéficiez de jusqu'à -40% de réduction sur une sélection d'articles Mode & maison signalée sur le site. Les prix rouges ne bénéficient d'aucune réduction. Offre valable du 1er au 30 juin dans la limite des stocks disponibles.
Tout savoir sur :

Comment fixer son hamac ?

Idéalement, la distance entre les deux points de fixation mesure au moins 90 % de la longueur du hamac. Il est recommandé d'accrocher les deux boucles à la même hauteur pour un meilleur confort. Par contre, la fixation d'une boucle au plafond et de l'autre plus bas permet de s'asseoir dans le hamac. Un hamac trop tendu peut rendre difficile la position diagonale qui est la plus confortable.

Avec les beaux jours, il est caractéristique d'avoir envie de profiter de son extérieur, de sa terrasse et de sa véranda pour se relaxer et se détendre. Pour combler vos envies de bien-être, La Redoute vous a concocté toute une gamme de hamacs, avec ou sans support, de fauteuils suspendus et de chiliennes en bois massif. Parfait pour agrémenter et décorer votre jardin avec un mobilier aussi agréable à regarder qu'à utiliser au quotidien. Trouvez votre hamac idéal, au prix juste, dans notre catalogue.

Pourquoi craquer pour un hamac ?

Le hamac est un produit traditionnel né, il y a plus de mille ans en Amérique du Sud. La légende voudrait que ce soit Christophe Colomb qui ait ramené cet objet ancestral en Europe.

Le hamac est réputé bon pour la santé. En effet, l'effet cocon permet de réduire le stress et de se relaxer efficacement. De plus, la toile soutient le dos en tout point. Cela contribue à diminuer tous types de douleurs dorsales. Les bébés, installés à l'intérieur, seraient dans leur position foetale idéale.

Le hamac se décline sous toutes les formes et toutes les couleurs. Il se suspend facilement grâce aux fixations tropilex. Très simple à monter par vous-même, vous profiterez de votre hamac en un rien de temps ! Difficile de trouver un article plus sympa, tendance tout en étant intemporel à intégrer à la décoration de votre extérieur. Ajoutez quelques chiliennes et votre jardin deviendra un havre de bien-être.

Un fauteuil suspendu pour votre intérieur ?

Si vous êtes fan du mouvement de balancier apaisant du hamac, mais que vous manquez de place, le fauteuil suspendu ou le hamac chaise est la solution adéquate. Produit phare de ces dernières années, la chaise hamac trouve aussi bien sa place dans des intérieurs à la décoration moderne ou avant-gardiste, que dans un logement au style plus traditionnel ou épuré, comme la décoration norvégienne. Le fauteuil peut être suspendu au plafond par une fixation ou être monté sur pied. Vous aurez la sensation de vous sentir dans un petit cocon apaisant grâce à sa forme d'oeuf et l'effet d'apesanteur. Vous bénéficierez d'un confort exceptionnel pour vous détendre après une longue journée harassante.

Idéal en intérieur comme en extérieur, la chaise hamac peut vous accompagner aussi bien dans un coin bureau cozy, une véranda, une terrasse ou un balcon.

La Redoute se plie en 4 pour vous

Parce que chez La Redoute, nous sommes fiers de proposer des articles de haute qualité, vous aurez le choix entre des hamacs de bonnes factures de grandes marques, qui sont des fournisseurs qui ont prouvé leur fiabilité. Grâce aux avantages de La Redoute +, vous pourrez bénéficier de la livraison offerte pour toute commande. Qu'attendez-vous pour profiter d'une bonne sieste à l'ombre dans votre jardin ?

17 45462.6114667708 235 PRODUCTION