Oreiller naturel

16
*Dès 2 articles au panier, vous bénéficiez jusqu'à -40% de réduction sur la Mode & la Maison. Les prix rouges ne bénéficient d'aucune réduction. Offre valable du 3 décembre au 02 janvier dans la limite des stocks disponibles.
Tout savoir sur :

Pour passer de bonnes nuits réparatrices, il est conseillé d'investir dans un oreiller adapté. Des oreillers existent pour tous, et toutes les préférences, que vous souhaitiez faire l'acquisition d'un oreiller pratique ou d'un oreiller en fibre naturelle.

Le choix du garnissage

En optant pour un oreiller en fibre naturelle, vous avez l'embarras du choix en question garnissage ! Pour les adeptes des oreillers bien moelleux et confortables, ce seront très certainement les oreillers les plus adaptés.

Parmi les nombreuses options de garnissage disponibles, vous pouvez par exemple trouver des oreillers en duvet d'oie ou de canard, des oreillers en laine mérinos d'Arles antique ou en laine vierge (c'est-à-dire non traitée chimiquement), en plumettes ou encore en latex caractéristique (provenant de la sève de l'hévéa, appelé également arbre caoutchouc).

Si le choix est vaste, c'est aussi pour vous permettre de trouver le garnissage qui vous convient le plus, notamment en fonction de votre préférence en termes de confort et de fermeté.

En effet, selon que votre choix se porte sur des plumes et du duvet ou sur du latex, la fermeté de l'oreiller ne sera pas la même : les plumes, plus moelleuses, sont idéales si vous n'appréciez pas d'avoir un oreiller trop ferme.

Quel oreiller pour quelle morphologie ?

Lorsque vous choisissez votre oreiller, vous pouvez également choisir la forme que vous préférez : carré ou rectangulaire, à vous de tester pour savoir lequel vous convient davantage.

Le choix d'un oreiller en fibre naturelle rectangulaire vous assure d'avoir la colonne vertébrale parfaitement alignée avec votre nuque : en effet, les épaules ne sont pas posées sur l'oreiller, mais plutôt contre, ce qui maintient davantage la nuque et la garde dans le prolongement de votre dos et de votre colonne vertébrale tout au long de la nuit. Comme quoi, la forme d'un oreiller n'est pas insignifiante !

Un oreiller carré sera par exemple déconseillé pour les personnes souffrant de douleurs chroniques dans le dos ou les cervicales, qui ont donc besoin d'un maintien amélioré et prolongé.

Un oreiller respectueux

Si vous avez des besoins particuliers, vous pourrez très certainement trouver l'oreiller qui saura y répondre.

Par exemple, si vous ou un membre de votre famille êtes très sensibles aux acariens, vous pouvez faire l'acquisition d'un oreiller traité contre les acariens. Ceci permet, même aux personnes les plus sensibles, de dormir sereinement grâce à ce traitement hypoallergénique.

Une grande sélection d'oreillers en fibres naturelles est disponible sur le site, pour vous permettre de trouver celui qui répondra le plus à vos attentes. Votre seul problème ? Parvenir à faire un choix parmi tous les modèles !

L'éternel oreiller en plumes d'oie

Grand classique de la literie, l'oreiller en plume d'oie ou en duvet de canard rappelle le confort des bons vieux lits d'antan. Plutôt ferme, l'oreiller en fibre naturelle prend rapidement la forme de la tête. S'il se tasse avec le temps, il suffit de le remplumer. Hypoallergéniques et caractéristiquement micro-aérés, les oreillers en plume ou duvet sont traités anti-acariens et évitent la transpiration.
19 45631.4194657523 298 PRODUCTION