AM.PM

Coffre de rangement, Arreglo

Moutarde + 4 Couleurs
1
TVA et taxes comprises
Bons plans : -25€ par tranche de 100€ d’achat sur les meubles & la déco avec le code HOM4*
Livrable sous 2 à 4 jours
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Coffre de rangement, Arreglo - AM.PM

Ligne aux angles arrondis pour un look rétro/moderne, d'une simplicité et dans une gamme de coloris d'une douceur toute scandinave !
Coffre de rangement en métal galvanisé ou recouvert d'une peinture époxy effet mat.


Description
 •  Abattant avec encoche pour la main
 •  Encoches de chaque côté pour une meilleure prise en main
 •  Empilable
 •  Estampillé AM.PM en relief

Dimensions
 •  L.48 x H.21 x P.28 cm


Couleurs Moutarde, Vert De Gris, Vert Eucalyptus, Speculoos, Naturel
Tailles Taille unique
107
Les derniers avis sur cet article
3,9
107 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
9
2
6
3
17
4
29
5
46
Rapport qualité-prix
3,5
Design du produit
4,5
Pratique
4,5
76% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 04/01/2024
    Qualitatif et robuste

    Qualitatif Conformément à la présentation sur le site

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 08/12/2023
    très déçu

    J'ai acheté 2 coffres. Style sympa, couleur sympa mais sur un coffre le couvercle est écrasé. La seconde est mal finie avec de nombreux d'éclats de peinture !!! Bref, très décevant pour les produits AMPM. Quel Dommage car le produit est top

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 19/12/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de soucis qualité sur les articles contrôlés mais nous pensons cependant que le produit a subi une avarie transport. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement du produit À bientôt chez La Redoute !

  • 18/11/2023
    COFFRE

    TRES BEAU SYMPA

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 28/10/2023
    Petit coffre de rangement en métal

    très pratique pour y ranger toute sorte d'objets , un joli "coffre design" qui trouve sa place dans toutes les pièces de la maison !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 02/07/2023
    Joli boite de rangement

    Top et joli

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 18/06/2023
    Tres pratique et jolie

    Conforme a la description. Cette boite nous a permis de ranger toute la connectique tele/ internet et la couleur est très sympa.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 23/01/2023
    pratique et joli

    Très belle boite de rangement, avec une bonne capacité, change des boîtes que l'on voit qui n'ont pas un beau design. Seul bémol, le prix un peu élevé à mon gout

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 17/11/2022
    Belle qualité

    Joli et pratique.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
11 45393.4675451042 189 PRODUCTION