LA REDOUTE INTERIEURS

Portemanteau haut mural, Selfrid

Bois Clair
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Portemanteau haut mural, Selfrid bois clair LA REDOUTE INTERIEURS

Portemanteau haut mural Selfrid. Placé dès l'entrée au dessus de l'étagère à chaussures Selfrid assortie, profitez d'un rangement stylisé et toujours efficace.
Description
 •  Structure réalisée en chêne massif, finition blanchie
 •  Étagère lattes chêne massif
 •  Barre de penderie chêne massif
 •  Bois certifiés FSC®
 •  5 patères
 •  Fixation murales par vis, non fournies

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 70 cm
 •  Hauteur : 30 cm
 •  Profondeur : 30 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter. 


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.


Dimensions et poids du colis :
1 colis

 •  L77 x H36 x P15 cm
 •  4,3 kg
Couleurs Bois Clair
Tailles Taille unique

Téléchargements

49
Les derniers avis sur cet article
4,6
49 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
0
2
1
3
2
4
13
5
33
Rapport qualité-prix
4,3
Design du produit
4,4
Pratique
4,7
94% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 11/07/2024
    Belle qualité

    Cet article est de belle qualité

    Lourd si les chevilles sont bonnes il cassera pas facilement

    Personnellement je lui ai donné un petit coup de verni satiné car il est brut mais je regrette pas mon achat

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 31/05/2024
    Mauvais usinage

    Ce porte manteau est joli, mais sur les 2 commandés, l'un était mal usiné, avec les pré-perçages inversés, rendant le montage impossible. j'ai dû sortir ma perceuse pour corriger l'erreur. inacceptable.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Réponse de La Redoute, 12/06/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au montage d’un de nos produits en stock. Nous n’avons pas constaté d’inversion de perçages. Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la déception occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour le remplacement des pièces défectueuses. À bientôt chez La Redoute !

  • 04/05/2024
    Très bonne qualité

    De très bonne qualité, pratique et belle finition

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 11/05/2022
    Très bon produit de qualité et robuste

    Avant le montage, faites le repérage des trous sur le mur avec la partie verticale, c'est ainsi moins lourd. Le bois est massif et agréable au touché. Le design est sympa. J'ai même racheté le petit porte manteaux à 3 patères. Le prix est un peu élevé. Mais bon, c'est fait pour durer.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 28/10/2021
    porte manteau mural sobre et pratique

    Correspond à la description. Facile à monter et à fixer.

    Très satisfaite du produit

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 01/06/2021
    PORTE MANTEAU DE BOIS SUPER QUALITE

    Super élégant, peu encombrant, très bonne qualité

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 04/11/2020
    mon avis

    Ce produit correspond à ce que j'en attendais

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 29/08/2020
    Portemanteau conforme à photos.

    Très beaux produit, semble solide, les vis de montage sont un peu difficiles à visser (très serres) à la main.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
22 45484.3992380671 290 PRODUCTION