Bureau 1 tiroir Jimi

Bois certifié

199,00 €

199,00 €
BONS PLANS :
-20% dès l’achat de 2 articles au choix*J'en profite !
  • Livrable sous 3 à 5 jours.
  • Livraison à domicile : 9,99 €
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

      Avis Client

      4,5

      1226 avis

      Voir tout

      Résumé des avis

      Bureau compact au design simple, élégant et esprit scandinave/rétro, souvent apprécié pour sa qualité, sa taille adaptée aux petits espaces et sa praticité. Son tiroir apporte un rangement utile et l’ensemble est jugé facile à monter, stable et fonctionnel au quotidien. Quelques clients signalent une finition fragile et un tiroir perfectible.

      Généré par l’IA, à partir des avis produit les plus récents, toutes langues confondues.

      Articles similaires
      Description détaillée

      Bureau 1 tiroir Jimi - LA REDOUTE INTERIEURS

      Bureau 1 tiroir Jimi. Place au style scandinave avec ce bureau très pratique grâce à son tiroir.
      Description
       •  1 tiroir
       •  Pieds en pin
       •  Caisson MDF laqué nitrocellulosique
       •  Pieds en pin massif

      Dimensions
      Totales :
       •  Longueur : 90 cm
       •  Hauteur : 75 cm
       •  Profondeur : 53 cm

      Utiles tiroir : 
       •  L84 x P37 x H6 cm
       •  hauteur des pieds 60 cm

      Livraison 
      Ce produit est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous
      Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du/des colis lors de la livraison.


       •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.


      Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
      • Produit totalement recyclable.

      Dimensions et poids des colis
      1 colis
         •  L99 x H19 x P60 cm, 22 kg

      Couleurs Blanc, Vert De Gris
      Tailles Taille unique

      Téléchargements

      Nos clients ont aussi aimé
      1226
      Les derniers avis sur cet article
      4,5
      1226 avis
      de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
      Avis 100% certifiés,
      La Redoute s'engage
      1
      31
      2
      18
      3
      48
      4
      317
      5
      812
      Design du produit
      4,7
      Pratique
      4,5
      95% des clients recommandent ce produit

      Modifier les filtres et trier

      Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
      • 11/09/2026
        Détruit

        Produit reçu dans un état pitoyable, le système de livraison / transporteur est à revoir !!! Je suis extrêmement déçu de votre service…

        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
        Réponse de La Redoute, 11/09/2026

        Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec cette commande de bureau.

        Nous nous excusons pour les défauts du produit à la réception.

        Afin de garantir la qualité des produits, des contrôle sont régulièrement réalisés. Malgré ces procédures, nous allons redoubler de vigilance pour que ce souci ne se reproduise pas. N'hésitez pas à vous tourner vers notre service après-vente afin de trouver la solution qui vous conviendra le mieux. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Redoute.

      • 30/08/2026
        Joli et fonctionnel

        Il s’insérait parfaitement dans l’espace dont je disposais. Esthétique et pratique avec son grand tiroir. Livraison hyper rapide, bureau très bien protégé. Ravi de cet achat

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
        Design du produit
        5
        Pratique
        5
      • 19/08/2026
        Design mais très mal conçu

        Le bureau est sympa, mais la qualité n'est pas au rendez-vous , j'ai commandé 3 bureau même couleur aucun n'est arrivé en bon état. Le première il y a des rayures, le deuxième complétement cassé, et le troisième il manque des bout de bois, la superficie est rayée.

        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
        Design du produit
        4
        Pratique
        4
        Réponse de La Redoute, 26/08/2026

        Bonjour,

        Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.

        Suite à votre avis, nous avons procédé à un contrôle qualité de nos produits en stock. Nous avons contrôlé 2 bureaux et nous n'avons pas noté de casse, ni de soucis de finition.

        Nous supposons alors qu'il y a eu une avarie transport et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

        N’hésitez pas à contacter notre service client pour le remplacement de vos bureaux.

        A bientôt chez La Redoute!

      • 11/12/2024
        Parfait

        Très joli. La couleur est douce

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
        Design du produit
        5
        Pratique
        5
      • 28/10/2024
        conforme à la photo

        Bonjour,

        Bureau conforme à la photo, produit OK pour moi.

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
        Design du produit
        4
        Pratique
        4
      • 24/10/2024
        Très bon produit - facile à monter

        Ce petit bureau est parfait pour un enfant / ado - facile à monter - couleur confirme à ce que j'avais en tête.

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
        Design du produit
        5
        Pratique
        5
      • 03/10/2024
        Beau bureau

        Le bureau est de bonne qualité et est beau ; il a été livré rapidement.

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
        Design du produit
        5
        Pratique
        4
      • 30/08/2024
        Parfait

        Exactement comme sur la photo!

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Voir plus d'avis

      Bien noté !

      4,5/5