LA REDOUTE INTERIEURS

Meuble vinyles chêne et métal acierL87 cm, Volga

Chêne
1
TVA et taxes comprises
VENTES FLASH HOME : -30% de réduction sur ce produit dès 199€ d'achat avec le code FS03*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
      • Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Description détaillée

Meuble vinyles chêne et métal acierL87 cm, Volga chêne LA REDOUTE INTERIEURS

La gamme Volga associe parfaitement la chaleur du bois et la modernité du métal. Ce meuble Volga propose un espace de rangement pour accueillir vos vinyles. De style contemporain, il trouvera sa place dans tous les intérieurs.
Description
 •  Structure et piètement en tube d'acier, peinture noir mat, finition époxy 
 •  Plateau : rebord en chêne massif, plateau en MDF replaqué chêne, finition vernis nitrocellulosique
 •  Patins plastique

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 87 cm
 •  Hauteur : 83 cm
 •  Profondeur : 47 cm

Utiles
 •  Hauteur entre plateau supérieur et plateau du milieu : 14,5 cm
 •  Dimensions du plateau supérieur : L47,5 x P44,5 cm
 •  Dimensions niches : L40 x H36 x P43 cm

Dimensions et poids du colis
 •  L93 x H22,5 x P57 cm
 •  29 kg

Téléchargements

Couleurs Chêne
Tailles Taille unique
7
Les derniers avis sur cet article
3,6
7 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
0
2
2
3
1
4
2
5
2
Rapport qualité-prix
3,1
71% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 06/01/2024
    Joli meuble

    Joli meuble à vinyle. Bien concu, globalement de bonne qualité. Se monte assez facilement. Par contre les escargots sont de mauvaise qualité, la moitié ont cassés, j'ai du les remplacer. Sinon nickel.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 25/03/2023
    Une grosse perte d’argent !

    La qualité du produit est vraiment nulle, je comprends pas pourquoi le prix est aussi élevé alors que c’est la même qualité que des meubles très très bas de gamme.

    À part le design rien ne va :(

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 11/01/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de soucis qualité sur les articles contrôlés par montage. Le produit est très correct, de bonne qualité et correspond en tous points au produit explicité sur notre site. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7077_7077582-16ey628srk.JPG-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7077_7077585-l1grjhviov.JPG-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7077_7077600-wspw2vfrvy.JPG-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7077_7077615-mjue5070h7.JPG-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7077_7077624-aj60yme3sv.JPG N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement des pièces défectueuses. À bientôt chez La Redoute !

  • 01/03/2023
    Fait son effet!

    2 vis non réussies à mettre malgré mains de bricoleur.

    Je n’aurais pas acheté ce meuble au prix catalogue, ai profité d’une réduction. Trop cher rapport qualité/prix

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 04/11/2022
    Très bien et élégant

    Rien à dire. Acheté en reduction, vaut le coup. Sinon je ne l'aurais pas payé plein pot (ou alors regretté vu la qualité).

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
19 45349.4531084144 518 PRODUCTION