Oreiller synthétique

51
*Dès 2 articles au panier, vous bénéficiez de jusqu'à -40% de réduction sur une sélection d'articles Mode & maison signalée sur le site. Les prix rouges ne bénéficient d'aucune réduction. Offre valable du 1er au 30 juin dans la limite des stocks disponibles.
Tout savoir sur :

Si moelleux l'oreiller synthétique

Contrairement à un oreiller en plumes d'oie ou duvet de canard, l'oreiller synthétique est garni de mousse haute densité, de polyester ou de latex de synthèse. Oreiller dur ou oreiller mou : chacun a sa préférence. Quoi qu'il en soit, les oreillers synthétiques sont traités anti-acariens et hypoallergéniques afin d'éviter la transpiration nocturne. Pratique : l'oreiller synthétique est lavable en machine.

Il existe de nombreux types d'oreillers sur le marché, chacun offrant des avantages différents. Pas toujours facile de s'y retrouver, mais voici quelques informations pour vous aider à choisir celui qui vous accompagnera dans de bonnes nuits pleines de confort.

< p>Les oreillers antiacariens sont un bon choix pour les personnes souffrant d'allergies, car ils empêchent l'accumulation de poussière et d'allergènes. Ils sont conçus pour aider à réduire le nombre d'acariens dans votre chambre à coucher en les empêchant de se nicher dans votre taie d'oreiller. Certains contiennent également une couche matelassée qui aide à piéger les allergènes et les particules de poussière, afin qu'ils puissent être facilement éliminés par lavage.

Les oreillers pratiques sont conçus pour réduire les douleurs cervicales et dorsales. Ils sont conçus pour vous aider à dormir dans une position plus pratique. C'est important, car lorsque vous dormez dans une mauvaise position, cela peut provoquer des tensions et des douleurs dans votre cou et vos épaules. Ce style de coussin peut vous aider à maintenir l'alignement de votre colonne vertébrale pendant votre sommeil, ce qui peut contribuer à réduire ou à prévenir ces tensions et ces douleurs.

Les oreillers qui vous procurent un maximum de confort

Les oreillers aérés sont conçus pour permettre à l'air de circuler, ce qui permet de garder la tête fraîche et empêche l'accumulation d'humidité. Les oreillers fabriqués à partir de matières caractéristiques, comme le coton ou la laine, sont aérés, tout comme certains oreillers fabriqués à partir de matières synthétiques.

Un oreiller à mémoire de forme est pratique, il s'adapte à toutes les morphologies. Il épouse la forme de la tête et offre un excellent soutien pour les cervicales.

Les oreillers en latex sont une alternative caractéristique aux options synthétiques et offrent un excellent soutien.

Choisir le garnissage de son oreiller

Il existe une grande variété de matériaux utilisés pour la fabrication des oreillers, chacun ayant ses propres avantages. L'une des options les plus populaires est le duvet, qui est un matériau doux et léger offranta une bonne isolation. Une autre option populaire est le polyester, qui est moins cher que le duvet et plus facile à entretenir. C'est un matériau hypoallergénique.

Comme vous l'aurez compris, il existe une gamme très large de taies d'oreillers et de traversins pour vous offrir la meilleure qualité de sommeil possible. En coton caractéristique ou en matière synthétique ; moelleux, medium ou ferme, pratiques, à mémoire de forme, en latex, etc. Quels que soient vos besoins, vos préférences, votre morphologie, ou même vos pathologies, il y a l'oreiller idéal pour vous. Il ne vous reste plus qu'à découvrir lequel.

15 45462.6114667708 313 PRODUCTION