LA REDOUTE INTERIEURS

Lit en teck massif et rotin tressé, Viarty

Naturel
Sommier vendu séparément
1
TVA et taxes comprises
Expédié sous 4 à 6 jours. Livraison sur rendez vous
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Lit en teck massif et rotin tressé, Viarty naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Fabrication artisanale. Teck massif et rotin tressé. Tête de lit enveloppante. Le lit Viarty se distingue par son caractère  ancré dans la tendance vintage. Une création signée La Redoute Intérieurs.

Description
 •  Cadre de lit en teck massif, finition vernis nitrocellulosique
 •  Structure tête de lit en métal et rotin tressé à la main
 •  Livré sans sommier
 •  Sommier vendu séparément sur notre site
 •  Fabrication artisanale

Dimensions
Couchage 160x200 cm
 •  Largeur : 173 cm
 •  Hauteur : 96 cm
 •  Longueur : 210 cm
 •  Hauteur pieds : 33,5 cm
 •  Poids : 37 kg

 •  Ce produit est vendu prêt à monter.


Dimensions et poids du colis
2 colis
 •  L175 x H40 x P87 cm. 15,3 kg
 •  L203 x H24 x P36 cm. 31,2 kg
Couleurs Naturel
Tailles 160 x 200 cm

Téléchargements

2
Les derniers avis sur cet article
1,5
2 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 17/03/2024
    Mauvaise qualité. Impossible à monter

    Un enfer.

    Lit de très mauvaise qualité, les pièces ne peuvent pas être assemblées ensemble. J’appelle le SAV, sans plus de questions/photos/preuves ou autre le SAV me propose de me rembourser 150€. Je dis oui, me disant que je peux rattraper le fait que les trous ne soient pas alignés avec les trucs à insérer à l’intérieur. Avant de percer, j’essaie quand même de monter le reste du lit au cas où. Heureusement. Rien n’était aligné, une pièce était cassée. Bref, un enfer. Nouvel appel auprès du SAV, demande de remboursement intégral. Le lit est joli en photo. Mais la qualité est extrêmement décevante. Ne le commandez pas.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 26/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à un montage d'un produit de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité sur les produits contrôlés, les pièces s’ajustent bien en suivant bien la notice. Afin de mieux positionner vos pièces, nous pouvons conseiller de laisser un peu de jeu entre les pièces pour pouvoir bien insérer les vis. Puis serrez à fond les vis. Nous vous conseillons aussi d’être 2 personnes pour monter ce lit. Nous espérons que ces conseils vous permettront de profiter pleinement de votre meuble et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7285_7285316-4a3nape48a.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7285_7285319-sgrg6mwjq9.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir des informations concernant votre produit. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
17 45435.5203542593 125 PRODUCTION